le 17 novembre 2011
Cette boite/planche à pain est esthétique. Attention la photo n'est pas conforme car il n'y a pas de découpe dans la planche pour placer un couteau, ce qui n'est pas plus mal. Par ailleurs, les dimensions réelles sont : 39x28x16.5cm et non 40x32x17.5cm.
le 25 janvier 2014
Conforme à ce que j'attendais.
Pratique, fonctionnelle et surtout qui s'harmonise bien avec le reste de ma cuisine.
Petit bémol, elle est arrivée avec un petit coup sur le côté du couvercle, non du à amazon ou au transporteur, car l'emballage était intact, mais plutôt un petit coup en usine. Mais faut vraiment s'approcher et chercher pour le voir, raison pour laquelle je l'ai pas retourné.
le 13 décembre 2012
Construction un peu légère mais remplissant la fonction attendue. A voir dans la durée.
Produit réussi esthétiquement.
La photo est trompeuse car le couteau n'est pas livré avec la boîte et celle-ci ne comporte évidemment pas la "rainure" pour le couteau.
le 10 avril 2015
boite à pain pratique par sa planche en bois on peut couper le pain directement dans la boite
de plus la boite est arrivée avec une bosse mais le lendemain j'en avis une autre en très bon état
merci
le 12 janvier 2013
Article arrivé avec une bosse sur la façade. Sinon cet article ne semblait pas très solide, du jeu dans l’abattant et donc pas de fermeture hermétique et pas de vraie protection du pain.