4.0 étoiles sur 5 Insufisant mais ...
Belle grosse ampoule j'ai été surpris en la déballant !!! aucun soucis de fragilité je ne vois pas comment à part la faire tomber on peut avoir des problèmes avec pour la visser tellement l'ampoule est énorme.

Publié le 22 août 2012 par Yann Cousin

1.0 étoiles sur 5 La lampe a grillée
Publié il y a 5 mois par sam

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Insufisant mais ..., 22 août 2012
Yann Cousin (Douarnenez, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun SYD125W Ampoule Lumière du Jour 600 W Fluorescent (Accessoire)

Par contre la puissance reste faible, équivalent de 600w, même avec 2 ampoules on ne peut éclairer correctement un fond blanc.

4.0 étoiles sur 5 bon produit mais un peu cher, 30 octobre 2013
je ne comprends pas trop la différence avec http://www.amazon.de/Spiral-Fotolampe-Energiesparlampe-5500k-Tageslicht/dp/B007YDWMI4/ref=pd_rhf_se_s_cp_2_0PPW?ie=UTF8&refRID=1C41312V403PXNE1FHWB
La surtaxe française ?
Sinon c'est un très bon produit il n'y a rien a redire la dessus.

1.0 étoiles sur 5 La lampe a grillée, 5 décembre 2014
J'ai mis la lampe dans la douille de ma boîte à lumière. J'ai appuyé sur l'interrupteur. La lampe a émis une lumière jaune. J'ai trouvé bizarre, quelques secondes après elle a clignotée et BOOM !!! La lampe a grillée. Il n'y a pas eu de débris heureusement. Mais une forte odeur de fumée s'est échappée.
J'ai renvoyé la lampe a amazon qui m'a remboursé très rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas 6500K pour ces ampoules ?, 28 février 2014
5500K pour de la photo, un peu juste. Si non, c'est OK. Le problème est que le 5500K ne correspond pas exactement à l'équilibre des blancs de la lumière solaire et qui plus est, une tout petit déséquilibre spectrale sans doute, facilement récupérable par le logiciel de développement. Format d'ampoule vraiment imposant. 10 cm de diamètre, 25 cm de long ! Finalement je n'en utilise qu'une seule sur deux, si non, trop plat. Ombres trop douces.
La lampe est opaline, si on diffuse en plus avec un parapluie et pour finir on utilise 2 équipement d'éclairagelatéraux, c'est l’hôpital !

3.0 étoiles sur 5 Quelle lumière, 6 décembre 2014
Bon, j'aurais peut-être du prendre un peu moins puissant,pour un éclairage direct, mais en indirect avec box ou parapluie c'est parfait. Par contre la taille des ampoules est incroyable plus de 20 cm de long! Alors il faut avoir les bonnes mandarines.

L'emballage est parfait, c'était ma seule crainte, et aucun risque, sauf si le colis passe sous un camion!

5.0 étoiles sur 5 enorme, 29 août 2012
bonne puissance et idéale pour la photo de portrait en lumière blanche! Qu'est-ce que c'est gros en tous cas comme ampoule!

1.0 étoiles sur 5 pas pro du tout !, 21 mars 2015
J'ai acheté ce produit qui ne marchait pas ! Je l'ai retourné et amazon m'a renvoyé un produit qui n'est pas celui commandé, en effet mon ampoule commandée est de 125W et celle qui remplace votre produit défectueux est de 85W, vous n'êtes pas sérieux !!!! Je n'ai pas la possibilité de la retourner via mon compte pour un 3ème remplacements, juste de me faire rembourser, J'achète régulièrement sur votre site ! Merci de prendre en compte mes remarques !

4.0 étoiles sur 5 très beau produit, 17 juin 2014
Enorme lampe, bien arrivée, bien emballée, rien à dire super produit! Lumière très puissante parfaite pour la prise de vue en intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 avril 2014
Parfais pour la photos studio une lumière blanche impecable, lampoule ne chauffe pas trop donc le refroidissement est rapide idéal pour les boite à lumière, très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Très grosse ampoule, 9 avril 2014
Cette ampoule est énorme, le parapluie passe juste.
Elle éclair très bien même si je suis d'accord avec d'autres commentaires, c'est finalement un peu juste pour éclairer un fond blanc.

Bon article pour débuter

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›