le 28 octobre 2012
Les chaussures sont très agréable, après plusieurs semaines d'utilisation, la face supérieure craquelle légèrement. Très confortable et souple. La semelle assure un bon amorti.
le 8 novembre 2012
Une fois de plus geox a prouvé avec ce modele de chausure, que lors d'une soirée il est possible d'être à l'aise dans ses pompes, m^me lorsque le dernier coup de minuit sonne. Ce n'est pas des chaussures de vaires qui peuvent donner ce confort. A noter cependant si votre pied est fin, qu'il faut compter une 1/2 pointure de moins pour que la chausure épouse votre pied.
le 20 juillet 2013
Reçu dans les temps, article en parfait état.
Pas de problème à signaler.
C'est bien ma taille donc j'ai pu les porter tout de suite.
le 25 janvier 2016
Le produit est arrivé dans les délais.mon père avait vu ce modèle dans une boutique mais n'ayant pas sa taille je lui ai commandé sur le site.il chausse du 39/40 en baskets je lui avait pris du 40 qui a été un peu grand je l'ai donc renvoyé sans problème et une semaine après mon père était raivie.acheter a noël 2015 il l'ai met très régulièrement et les chaussures tiennent.
le 21 janvier 2015
Très bon produit, correspond à la description faite. Après quelques mois d'utilisation je peux dire que ces chaussures sont confortables et agréables à porter. Rapport qualité/prix super.
le 16 mai 2016
Que dire de plus. Elles sont très confortable, jolie, avec un petit amorti non négligeable. Du Geox quoi!
Je taille un petit 40 et je peu dire que la taille reçu convient très bien.
Je vous conseil cette marque.