le 22 septembre 2012
Comme le mentionne le titre, je suis Très déçu de ces chaussures. Le cuir est très dur, même après un mois d'utilisation, elle sont toujours inconfortables. Le système de ventilation n'est absolument pas efficace. Après le port d'une simple heure, les pieds sont humides.
Je regrette fortement mes précédentes Mephisto, aussi bien sur le plan du confort que celui de l'aération. Premier achat chez Géox et certainement le dernier.
le 11 septembre 2013
Rien à redire c'est dans l'air du confort et ça respire du Geox depuis 4 ans !
Bémol, quand il pleut ça mouille par le dessous !
le 14 juillet 2012
Vraiment très content de cet achat, qui était une première pour moi.
Rien à redire, les chaussures sont comme des pantoufles, la qualité est excellente et le prix intéressant. La livraison s'est faite rapidement (5 jours) et le colis était bien emballé.

Conclusion, parfait à recommander.
le 19 décembre 2013
Chaussures très confortables, souples et légères. Le matien est assuré dans tous les mouvements du pied. Les pieds ne sont pas engoncés et respirent pour plus de détente. Très satisfait.