5.0 étoiles sur 5 Super chaussures
Chaussures de ville très confortables et bien finies! Vu la connotation assez sportive de la marque Geox, je craignais un peu que le design soit ringard, mais ce n'est pas le cas. Pour des chaussures de ville classiques (pas rallongées), elle sont sympa et ont en plus les qualités d'une chaussure tout temps!
Publié le 21 août 2012 par Pierre ROSSIGNOL

3.0 étoiles sur 5 Satisfait qu'à moitie
Les chaussures sont agréables à porter, le cuir est très souple donc pas de blessures ou d'ampoules lors des premières utilisations.
Publié il y a 19 jours par Matthieu maranges

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Federico W, Chaussures de ville homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Casse tête, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Federico W, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Il m'a fallu 3 achats-reçu-remboursés pour connaitre la VRAIE taille des GEOX.
A savoir, GEOX taille petit. Si vous faites un 43 chez les autres marques, chez GEOX c'est un bon 42. M^me un 42 1/2 serait plus confortable mais c difficile a trouver.
Chez les femmes c'est la même chose.
Amazon devrait noter cela. Car il n'y a aucun avertissement a ce sujet.

MAIS GEOX c le top!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 septembre 2013
Bonne chaussure GEOX.
Très bonne finition.
Acheter sur le site à moitié prix, donc excellente affaire en ce qui me concerne.

3.0 étoiles sur 5 Satisfait qu'à moitie, 29 août 2014
En revanche, je suis surpris de la taille des chaussures qui chaussent à mon goût vraiment trop grand. Je fais un 43,5 et j'ai commandé la taille 44; j'ai l'impression de nager dans la chaussure. Il reste encore plus d'un centimètre 1/2 entre mes orteils et le bout de la chaussure.
Note : Geox chausse grand.

Pour le reste on verra à l'usage, car je ne n'ai pas la sensation réelle que mon pied respire mieux ou que la transpiration s'évacue tant que ça. J'ai toujours les chaussettes humides dans ces chaussures.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 juin 2014
Je connais la marque Geox depuis longtemps, le prix de ces chaussures sur amazon est vraiment bon. Par contre, je chausse du 42 normalement et vu un autre commentaire qui disait qu elle taillait petit j'ai donc pris 43.. bah je n'aurait pas dû ...

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 août 2014
Très bien : look sympa, finition très correcte, confortable, aérée, j'enlève juste une étoile car ça taille grand, et il vaut mieux le savoir.