Taille: 44|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 21 août 2012
Chaussures de ville très confortables et bien finies! Vu la connotation assez sportive de la marque Geox, je craignais un peu que le design soit ringard, mais ce n'est pas le cas. Pour des chaussures de ville classiques (pas rallongées), elle sont sympa et ont en plus les qualités d'une chaussure tout temps!
le 29 août 2014
Les chaussures sont agréables à porter, le cuir est très souple donc pas de blessures ou d'ampoules lors des premières utilisations.
En revanche, je suis surpris de la taille des chaussures qui chaussent à mon goût vraiment trop grand. Je fais un 43,5 et j'ai commandé la taille 44; j'ai l'impression de nager dans la chaussure. Il reste encore plus d'un centimètre 1/2 entre mes orteils et le bout de la chaussure.
Note : Geox chausse grand.

Pour le reste on verra à l'usage, car je ne n'ai pas la sensation réelle que mon pied respire mieux ou que la transpiration s'évacue tant que ça. J'ai toujours les chaussettes humides dans ces chaussures.
le 25 septembre 2013
Bonne chaussure GEOX.
Très bonne finition.
Acheter sur le site à moitié prix, donc excellente affaire en ce qui me concerne.
le 11 juin 2015
Excellente chaussure, confortable, très habillée, je recommande, mais commandez vôtre pointure habituelle, très confortable et souple aucune adaptation nécessaire, profitez
le 14 octobre 2015
Jolies chaussures de ville, belle forme, belle matière, confortables rien à redire.
Pas déçue de mon achat, d'ailleurs rarement décue avec cette marque
le 18 juillet 2015
Comme toujours; les chaussures Géox sont parfaites;bonne taille et bon look
Ns sommes ravis de notre achat et sommes pêts à réitérer
le 9 décembre 2015
Je ne me suis pas fié à ma pointure habituelle (49), mais au guide des tailles; j'ai donc commandé une paire en pointure 47 comme indiqué, et la taille est parfaite!

La qualité globale est très bonne, et les chaussures sont très confortables. J'ai en plus pu bénéficier d'une promo pendant les ventes flash (79€), mais même pour une centaine d'euros ça reste un très bon rapport qualité/prix.

Livraison très rapide, comme d'hab
le 20 septembre 2015
Le 43 chaussé vraiment grand. Ça ira quand même avec des chaussettes plus épaisses et peut être une semelle interne.
le 10 novembre 2015
Contrairement à certaines autres marques, je n'ai jamais de mauvaises odeurs avec les chaussures GEOX. C'est ma troisième paire en cuir d'un style assez similaire. Elle est longue est fine, très élégante. Pour conduire le petit bout peut éventuellement gêner un peu selon le véhicule, mais on s'y habitue très vite.
le 12 février 2016
Adepte de cette marque depuis des années, cette nouvelle paire de chaussures ne me déçoit pas.
L'ensemble respire la qualité, et respire tout court, d'ailleurs.
Sachant que Geox taille grand, j'ai opté pour du 41,5 au lieu de mon 42 habituel, et c'est parfait.