5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Cette boîte n'est pas à comparer à celles qui sont destinées aux jeux créatifs.

Publié il y a 18 mois par Olivier Pouzet

1.0 étoiles sur 5 ridicule
C'est tout simplement du vol.
150€ pour 5€ de plastique, ce sont des voleurs.
Lego nous prennent vraiment pour des imbéciles
Publié le 26 novembre 2012 par Un homme

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21010 - Jeu de Construction - Robie House (Jouet)
Cette boîte n'est pas à comparer à celles qui sont destinées aux jeux créatifs.

Légo nous invite là à plonger dans le le monde créatif de Frank Lloyd Wright, comprendre comment il concevait les espaces, leur éclairage, leur organisation entre eux. Quand ont construit ce kit c'est tout cela qui apparaît comme par magie entre vos doigts. La plus symbolique des constructions de l'architecte nait entre vos mains et se construit et se dessine. L'ingénieur de Légo qui a conçu ce kit a non seulement montré son professionnalisme et sa connaissance géniales des pièces pour les détournées, mais il a aussi eu la patience de reproduire l'appareillage des briques en ne prenant que des pièces les plus petites.

À la fin vous obtenez un objet de collection que vous aurez envie de voir et admirer tous les jours.

Le prix en font un kit réservé aux passionnés d'architecture et de cet immense architecte américain, mais pour ceux qui ont cette passion le tarif proposé est tout à fait raisonnable vu la qualité de la prestation.

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Frank Lloyd Wright et de Lego, 4 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très beau modèle et approche didactique.

Il aura fallu environ 7h30 pour venir à bout de la Robie House et de ses 2300 pièces de Lego (on construit les murs briques par briques).
Contrairement aux jeux Lego pour enfants, les sachets ne sont pas numérotés et il faut donc en ouvrir un certain nombre pour pouvoir faire le montage au fil de l'eau. Cela nécessite de la place et de la patience. Le travail est néanmoins récompensé par un résultat final très esthétique ainsi que par une approche assez unique sur ce modèle qui permet de comprendre l'"esprit" du bâtiment et de sa conception.
Attention également à ne pas perdre les pièces il y a le nombre exact.

Enfin à signaler que le tarif Amazon est nettement inférieur à ceux de la concurrence pour ce produit (200 € en magasin de jouets vs 135 ici).

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 27 mai 2013
Superbe set. Je le recommande, que celà soit comme set à part entière ou pour les pièces afin de réaliser d'autres MOC,

5.0 étoiles sur 5 un très bon achat à recommander pour les personnes patientes à souhait, 17 mai 2013
un très bon achat à recommander pour les personnes patientes à souhait, qui devient un très bel objet de decors

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 juillet 2013
Environ 7h30 de montage pour un modèle très détaillé et absolument magnifique. A recommander pour tous les fans de la célèbre marque de briques !

5.0 étoiles sur 5 Prix Effrayant !, 1 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mon avis rejoint les précédents : prix extrêmement excessif pour quelques légos !
Certes la maquette est magnifique mais vendez nous juste le mode opératoire, on s'occupera d'acheter les légos nous même pour une somme dérisoire...
A bon entendeur...

5.0 étoiles sur 5 Beau jouet mais envoi décevant d'Amazon, 23 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai commandé ce jouet pour l'offrir pour Noël, mais la boîte n'est pas très présentable, en effet, j'ai reçu une boîte de lego déchirée par endroits et très cornée (on ne dirait pas que le jouet est neuf vu de l'extérieur !) J'attends Noël pour l'offrir mais je le renverrai certainement...

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 26 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
C'est tout simplement du vol.
150€ pour 5€ de plastique, ce sont des voleurs.
Lego nous prennent vraiment pour des imbéciles

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher, 14 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Beaucoup trop cher pour quelques briques de plastique de couleur. Lego fait du grand n'importe quoi.

Je préfére, et de loin, les boites de base qui permettent de laisser libre cours à l'imagination.

1.0 étoiles sur 5 !!!!!!!!DU VOL!!!!!!!!!!, 16 décembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
carrément du vol on achète des légo normal et il y a des pièce identiques et pour une dizaine d'euros de plastique sa coute 180euros franchement, pour rien au monde je l'achèterait.

Lego Architecture - 21010 - Jeu de Construction - Robie House
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 399,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat