5.0 étoiles sur 5 Trés bonne construction
Trés bonne construction, instructif pour mon fils qui a l'habitude des Lego mais celui la est d'un autre genre. Comme il fait de l'allemand il a pu s'en servir pour une présentation.
Publié le 9 février 2012 par Fregate2000

3.0 étoiles sur 5 Joli mais petit
Decue par la taille de l'article une fois monté. Je l'ai offert à mon fils qui l'a fait très rapidement. Le résultat est sympa ais pour le prix je m'attendais à mieux...
Publié il y a 20 mois par o de javel

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne construction, 9 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21011 - Jeu de Construction - Brandenburg Gate (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Un très joli modèle, 17 juin 2014
Le set est assez modeste en taille et en nombre de pièces, mais il est au final très joli et plutot fidèle au batiment d'origine.

Les couleurs sont bien choisies, et l'on retrouve comme toujours avec les Lego Architecture une finition soignée (boite, livret, plaque sérigraphiée...).

Le modèle est facile à construire et s'assemble assez vite.

Une bonne idée de cadeau pour adulte ou enfant amateur, afin de découvrir cette gamme architecture.

4.0 étoiles sur 5 Lego Architecture - Porte de Brandenbourg, 27 octobre 2013
Très belle pièce Lego, un peu petite par la taille. La ressemblance en revanche est réussie. Je regrette juste que la notice sur ce monument soit en anglais et non en français.

5.0 étoiles sur 5 ok, 28 mai 2013
tout ok et parfait
un léger bémol pour la représentation des sculptures en haut de la porte , mais bon...

3.0 étoiles sur 5 Joli mais petit, 16 janvier 2013