5.0 étoiles sur 5 Bien !
Les strass sont impeccables pour les ongles, avec 2 bonnes couches de top coat ça peut tenir quelques jours :)
Publié le 18 août 2012 par AkiBrocoli

3.0 étoiles sur 5 très jolies paillettes
les couleurs sont sympas mais c'est vraiment très petits. pour mettre la colle c'est pas evident il y en a plus sur les doigts et la mise en place est aussi difficile, je manque encore de pratique mais résultat très chouette.
Publié il y a 19 mois par L. H. Anne

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffany's Nail Art Rhinestone MIX Pack of 1000 Crystal Premium Quality Gemstones in 12 different colours, beauty accessory for women nails, fun and easy to apply with top coat or nail glue (Divers)

3.0 étoiles sur 5 très jolies paillettes, 14 février 2013
L. H. Anne (paris) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite, 31 décembre 2012
J'ai été très satisfaite, le carrousel est plus petit que ce que je pensais mais il est bien rempli ! Les strass sont légerement différents de la photo, ils sont plus "flashy", j'ai trouvé les couleurs superbes !

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 8 décembre 2012
Pas mal carrousel assez solide mais certains strass sont abîmés, le petit tube de glue livré avec est complètement pourri la colle coule partout sur l ongle et le doigt en prévoir une autre absolument. Livraison .... Longue environ 2 semaines.... Mais satisfaite dans l ensemble vu le prix...