le 18 août 2012
Les strass sont impeccables pour les ongles, avec 2 bonnes couches de top coat ça peut tenir quelques jours :)
le 8 décembre 2012
Pas mal carrousel assez solide mais certains strass sont abîmés, le petit tube de glue livré avec est complètement pourri la colle coule partout sur l ongle et le doigt en prévoir une autre absolument. Livraison .... Longue environ 2 semaines.... Mais satisfaite dans l ensemble vu le prix...
le 14 février 2013
les couleurs sont sympas mais c'est vraiment très petits. pour mettre la colle c'est pas evident il y en a plus sur les doigts et la mise en place est aussi difficile, je manque encore de pratique mais résultat très chouette.
le 31 décembre 2012
J'ai été très satisfaite, le carrousel est plus petit que ce que je pensais mais il est bien rempli ! Les strass sont légerement différents de la photo, ils sont plus "flashy", j'ai trouvé les couleurs superbes !