undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:15,29 €

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 décembre 2011
Je l'ai offert à Jessica, ma compagne. On s'est rencontré au Club sur ces chansons...Depuis c'est le bonheur...La vie est toujours belle qu'on a l'a devant soi...Merci C. Jerome,ton romantisme, ton sourire, ton amour...
le 21 décembre 2011
Ce best of de C. Jérôme, destiné à mon mari, lui a plu, c'est sa jeunesse et des chansons dont il se souvient encore.
Il écoute ces CD lorsqu'il est couché et s'endort avec la musique.

Même si ce n'est pas ma tasse de thé, je comprends fort bien qu'il soit encore fan des yéyés !
le 20 août 2011
Je connaisai C.Jerome que par ces hits mais la je découvre un chanteur avec ces merveilleuse chansons avec de vrai textes et des orchestrations qui me donne la chaire de poule quand je l'écoute.Vraiment ces avec regret de ne pas l'avoir mis dans mes chanteurs préféré des années 1970/1980 ou nous pouvions appréciés de vrai chanteurs mes pas des automates sans voix et avec aucun talents que sont la plus part actuellement et que l'ont ne retient meme pas le Nom ni dans le présent et l'avenir.Oui Jérome tu est une étoile parmis nos grand chanteurs disparus.Et maintenant un grand merci au studios qui ont fait un excélent travail sur les masters de cette album.
le 30 août 2011
article de bonne qualité, album d'un artiste que j'appréciais beaucoup, connu à ses débuts et suivi tout au long de sa carrièr , jusqu'à son grand départ
le 22 octobre 2011
que de souvenirs avec ces chansons .Dommage que ce chanteur romantique soit parti si vite .Je trouve que les medias l'ont un peu trop vite oublié
le 5 décembre 2012
Aprés avoir entendu C.jérome à la radio,je me suis rendu sur le site Amazon pour connaitre les CD disponibles de ce chanteur.Vu le prix du CD,J'ai sans hésiter passé commande du Best-Of
La qualité sonore est au rendez-vous.
La livraison ,comme d'habitude a été rapide.
Je recommande ce produit
le 27 avril 2012
Les larmes, des rires, de tendre souvenir, un super coffret dZun magnifique chanteur qui nous a quitté trop tôt. JŽete toutes petites quand je l ai decouvers 4 ans aujourdŽhui encore a 24 ans je ne peux m empecher de l ecouter en boucle et le remercier pour tous le bonheur apporté
le 7 septembre 2011
je suis tres satisfait de mon cd c.jerome il est bien les chasons sont forminable. j aurais dus le commander bien avant mais je l ai ecouter il est formidalvoila c est tout se que je peus dire sur cet aticle condialement
le 5 septembre 2011
je suis tres contente de reentendre toutes les chansons de ma jeunesse,je l'écoute régulierement à la maison et dans ma voiture
le 9 janvier 2012
SUPER CD DE BELLES CHANSONS TOUJOURS A LA MODE MALGRES SA DISPARITION ON T'AIME TOUJOURS TRES BEAU CD REBONJOURS C.JEROME