Miracle à Milan
Format: DVDModifier
Prix:13,52 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 février 2013
Le plus grand acteur et metteur en scène italien nous a donné en cadeau cette superbe fable moderne pleine de poésie et d'émotion.
le 18 mars 2013
C'est un film qui fait du bien, le personnage principal est généreux, bon, et en même temps le film est plein de tendresse, d'humour, de joie
Du vrai cinéma à l'italienne, comme on l'aime, avec sa sensibilité, ses images étonnantes, son mélange de style
Seule la fin est un peu moins bien, comme si l'auteur n'avait pas eu l'idée d'une fin "réelle" mais c'est à regarder absolument