5.0 étoiles sur 5 Excellent pour TOUS les débutants

bonjour,

Publié il y a 9 mois par GUICHARD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour TOUS les débutants, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guitare facile : La Méthode pour Enfants à partir de 6 ans (CD Inclus) (Broché)
Cette méthode est véritablement excellente! C'est l'outil idéal pour démarrer et il s'adresse aussi bien à des enfants qu'à des adultes. Quand on démarre la guitare, on est tous au même niveau, c'est-à-dire qu'on n'y connaît rien. Cet ouvrage est à mon sens d'une qualité exceptionnelle et vraiment très bien conçu. J'hésitais en voyant le prix mais je ne regrette vraiment pas. Il est clair, facile à comprendre pour tout le monde et progressif. Je conseille une première lecture attentive pour s'exercer avant l'écoute du CD afin de permettre au musicien en herbe de deviner l'air qu'on lui demande de travailler.
Vraiment parfait!

5.0 étoiles sur 5 Une méthode qui a de la méthode, 26 avril 2013
Une méthode qui ne met pas la charrue avant les boeufs !
Bonne lisibilité, bonne présentation, un regret toutefois, l'illustrateur est très bon, il pourrait y avoir un peu plus d'images pour le plaisir de la lecture.
Tout y est : les premières notes, le médiator, le jeu aux doigts, les arpèges, le jeu mélodique, les accords, l'accompagnement, les notions de base pour bien commencer.
Tout s'enchaîne logiquement et progressivement,
Un autre petit regret, l'absence de playback et de versions "orchestrales" sur le CD.
Je mets 5 étoiles car je suis conscient des impératifs de l'édition : coûts et concurrence entre les ouvrages.
Bravo pour cette méthode très réussie et très aboutie.

5.0 étoiles sur 5 Evaluation produit, 17 mars 2013
Cela correspond exactement à ce que désirait ma petite-fille, pour débuter à la guitare.
Réactivité parfaite de votre part. Merci

2.0 étoiles sur 5 pas si facile, 26 juin 2014
bonjour,

j'ai acheter ce livre pour mes deux enfants de 6 et 11 ans. Le début est très bien expliquer, les enfants ont vite appris mais, oui parce qu'il y a un gros mais, A un moment donner dans le début du livre nous sautons d'une tablature expliquer à une tablature sans rien, du coup il faut chercher les notes apprises ce qui est facile mais long mais le hic c'est qu'il y a des notes qui n'ont jamais été apprise ni expliqués donc à part être madame soleil impossible de lire les autres tablatures du livre, donc impossible de jouer et de continuer l'apprentissage ! nous avons laisser tomber, je recherche maintenant un livre expliquer de A à Z sans être largué en route ...

4.0 étoiles sur 5 vraiment facile, 8 février 2014
Cette méthode est vraiment facile et claire.
Les images aident beaucoup pour le positionnement des doigts.
Je le recommande pour les enfants et pour les adultes débutants.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2014
Ceci est clair bien expliquer pour un ado de 14 ans il est tres bon depuis les cours particulier pour lui on été rasoir donc sa c'est mieux d'apres lui!

3.0 étoiles sur 5 BONNE METHODE..... POUR UN TOUT DEBUT, 1 janvier 2015
Promesse tenue!!! pour faire ses tous premiers pas en guitare, cela m'a paru une bonne méthode pour enfant et pour adulte vieillissant forcément moins souple dans les apprentissages.

C'est agréable, ludique ,très progressif et...forcément, assez rapidement si on travaille un minimum on ressent les limites ce qui est tout à fait normal, car....

la guitare comme tout instrument, ce n'est pas facile et tout progrès et résultat demanderont avec toutes les méthodes et tous les professeurs aussi performants soient-ils, beaucoup de travail personnel régulier.

5.0 étoiles sur 5 Une méthode ludique, qui donne envie., 2 janvier 2015
Une méthode très sympa et facile à comprendre pour des enfants qui ne sont pas forcément adeptes du solfège.
Je l'ai utilisé pour des cours particuliers et ça a très bien fonctionné.
Les dessins sont très clairs et simples à comprendre et les petits animaux très appréciés.
Le CD d'accompagnement est également complémentaire et permet d'avoir un aperçu des extraits musicaux.
A recommander pour des enfants qui veulent apprendre seuls ou sans aller en école de musique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2013
Livre d apprentissage pour mon enfant parfait. Très facile à comprendre et super pédagogue. Je m'en suis aussi servi et franchement il est très bien

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 octobre 2014
Les explications sont claires, ont peut avancer au rythme de l'enfant. Un prof de guitare a apprécié son contenu et son aspect attirant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La guitare facile : La Méthode pour Enfants à partir de 6 ans (CD Inclus)