4.0 étoiles sur 5 Oreillette efficace mais le clip d'oreille est très fragile
Oreillette de très bonne qualité et d'une bonne durée de batterie.
Je ne la recharge qu'une fois par semaine environ pourtant je téléphone 25/30h par mois. elle est légère et pas trop contraignante à porter par rapport à mes précédentes oreillettes.
Le seul bémol que je trouve...
Publié le 29 avril 2012 par Kinryuu

2.0 étoiles sur 5 commentaire
l'article est très bien mais j'avais pas vu qu'il n'y avait pas le chargeur a l'interieur. Pour une vingtaine d'euro je pensais qu'il serait complet. Merci
Publié le 28 octobre 2012 par clauchette

4.0 étoiles sur 5 Oreillette efficace mais le clip d'oreille est très fragile, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1200 Oreillette HM1200 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Oreillette de très bonne qualité et d'une bonne durée de batterie.
Le seul bémol que je trouve pour cette oreillette, c'est l'extrême fragilité du clip qui se glisse derrière l'oreille. en 3 mois j'ai cassé les 2 fournis avec...
J'espère que je vais pouvoir en trouver de rechange car je ne souhaite pas réinvestir dans une oreillette pour ce petit bout de plastique.
J'avais mis 3* à cause de ça mais je remonte la note à 4* car c'est vrai que l'écoute et l'émission est de très bonne qualité

2.0 étoiles sur 5 commentaire, 28 octobre 2012

1.0 étoiles sur 5 objet non livré, 27 novembre 2014
J'écris ici car il est difficile de trouver des endroits pour faire des réclamations,

J'aurais dû recevoir le produit il y a deux jours, je suis membre premium et ca me coute déjà assez cher, le suivi UPS m'indique que le produit est livré, ma boite aux lettres est vide, même pas un sms ou un appel, je n'ai rien entre les mains et je dois avouer que je m'impatiente. Chronopost et La Poste n'ont eu aucun problème pour me trouver, j'attends une réaction, si elle est rapide et efficace, j'éditerai ce message en un vrai avis, sinon j'invite tout le monde à passer son chemin et à faire attention aux vendeurs (ou directement à amazon) qui ont recours à des transporteurs qui ne sont pas sérieux

Respectueusement

3.0 étoiles sur 5 Pas de musique!, 19 septembre 2013
Attention, cette oreillette est parfaite pour faire de la discussion téléphonique, ou pour faire de la reconnaissance vocale! Mais elle n'est PAS compatible AD2P, ce qui l’empêche d’être utilisée pour écouter de la musique!

1.0 étoiles sur 5 J'ai retourné le produit, 23 octobre 2012
J'ai retourné immediatement ce produit car il n'y avait aucun chargeur de fourni avec l'oreillette Bluetooth. Une Oreillette donc inutilisable.

3.0 étoiles sur 5 Oreillette Samsung HM1200 très bien mais contour d'oreille en plastique catastrophique, 6 janvier 2015
Fidèle cliente de Samsung pour mes téléphones, je le suis aussi pour les oreillettes. Après deux oreillettes HM1000, j'ai investi dans 1 oreillette HM1200. Je suis satisfaite de l'oreillette mais le contour d'oreille en plastique est catastrophique ! La petite patte en plastique qui s'accroche à l'oreillette se casse ou se distend en 2 mois malgré une utilisation soigneuse. Il y a un contour d'oreille de rechange fourni mais vu que ça dure deux mois en moyenne, on ne va pas bien loin... Assez déçue par ce problème je pense changer de marque lors de mon prochain achat. Je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir trouver de contours d'oreille d'origine en pièces détachées et je trouve complètement anormal de devoir changer une oreillette qui fonctionne juste à cause de problème de contours d'oreille...
Je sais que le problème ne vient pas de moi puisque j'ai plusieurs amis qui ont exactement le même problème...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mars 2012
Peu cher et fonctionnel. L'avantage est de pouvoir connecter deux téléphones simultanément. Pas encore testé l'autonomie parcontre. Fixation à l'oreille 4/5

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 8 octobre 2012
Mise a part le design discret et l'autonomie de cette oreillette c'est tout ce qu'il y a de bien.
L'association pas de problème par contre concernant la stabilitée de connexion avec un galaxy s2 c'est à revoir,déconnexion sans aucune raison alors que le tel est juste a coté mais c'est moins pire que la HM1800.

Je la déconseille donc pour des possesseurs de galaxy S2

1.0 étoiles sur 5 oreillette, 26 janvier 2015
j ai acheter deux oreillettes le meme jours, quel ne fut pas ma surprise en ouvrant les paquets,il n y a pas de chargeur avec les oreilletes.
pour moi c est de l arnaque purement et simplement.
une oreillette sans chargeur cela ne sert a rien.
etant un gros consomateur de telephonie et ses accessoire je ne vais pas me gener pour faire de la bonne pub.

5.0 étoiles sur 5 cool, 5 juillet 2014
Fonctionne très bien livraison rapide. Fiable et très utile. Il est pratique, discret et facile à utiliser dès la première fois.

Samsung HM1200 Oreillette HM1200