undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 février 2012
ma fille a 4 mois j'utilise que cela, ça sent bon et aucun problème sur la peau car ma fille à une peau très fragile, livraison rapide
le 25 juillet 2012
Produit correspondant au descriptif d'amazon, très bon produit identique à ceux en parapharmacie... mais en moins cher, je ne sais pas pourquoi car même les dates de peremptions sont très larges (moi les miens sont pour 03/2015...) très bonne tolérence par bébé, je ne jure que par les produits mustela, car ma poupette fait de grosses allergies et eczéma avec les produits de supermarché... je ne commande mes produits mustela quasiment que sur amazon et grâce à amazon premium, la livraison en un jouur ouvré est offerte donc pourquoi s'en privé...
le 15 août 2013
produit correspondant vraiment a mes attentes car j'avais essayé KLORANE pour ma fille et allergie et celui-ci rien et en plus une divine odeur...
le 20 janvier 2014
Super produit
Excellent rapport qualité prix!!!!! ce produit sent très bon et est très doux pour la peau de mon bébé qui est fragile
le 1 janvier 2014
très bon produit que je recommande à toutes les mamans.
Vraiment moins cher qu'à la pharmacie.
Très satisfaite de mon achat
le 20 mars 2014
Super odeur, respectant la peau fragile de mon bébé et laissant une odeur divine dans ses cheveux toute la journée, j adore.
le 17 janvier 2013
Produit très bien, l'odeur est très agréable, ça lave bien, et pas de problème pour la peau de mon bébé.
le 16 janvier 2016
J'ai acheté ce produit par ce qu'il y avait le même à la maternité et j'ai bcp aimé l'odeur. Je l'aime tjs autant mais j'ai découvert la peau de mon bébé particulièrement sensible et le parfum et autres composant du produit à long terme ont tendance à l'assécher... Dommage! Mais je pense pas que ça ait une incidence sur les peaux "normales".
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 3 juillet 2014
Livraison 48h après commande.
Produits très bien emballés, le vendeur a même ajouté un échantillon gratuit d'un autre produit. Aucun dégât dans le carton, produits prêts à être utilisés.
Et comme toujours, Mustela, ça sent bon, bon, bon... le bébé ! ;-)

Je recommande.
le 16 juillet 2013
Depuis tout petit je lave mon fils avec ce gel, lavant et les produits mustela
n'ont plus rien à prouver,je suis très contente. Economie,qualité,bref que du
positif ,,je le conseille fortement aux parent s. Rapidité de livraison comme
d'habitude chez Amazon.

Voir 1 question avec réponse