• Commentaires client

le 8 janvier 2015
Préservatifs de très bonne qualité (quand on connaît la marque ce n'est pas étonnant), un peu plus épais que les "elite" de cette même marque (les plus fins), mais toujours aussi agréables à porter grâce à leur forme. Prix avantageux aussi. Pas d'odeur spécifique et/ou désagréable. Sortez couverts !
le 27 décembre 2014
Préservatifs classiques et confortables pour vous offrir toute la protection que vous désirez dans vos relations. Il est rappelé l'intérêt des préservatifs dans la prévention du VIH (SIDA) et des autres IST. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
le 26 juillet 2015
Produit arriver en avance, produit conforme, emballage discret et efficace, échange avec le livreur de très bonne qualité, tout comme les préservatifs, rien a dire, a part: COMMANDER ce produit sans inquiétude !!
le 31 décembre 2015
lot de préservatif reçus sans la boite, juste un sachet congélation (et oui !) glissé dans une enveloppe... vraiment plus que limite...
le 6 juillet 2014
de bonne qualité , aucun n'a craqué sur tous ceux utilisés , je reprendrais surement les memes dans mes futurs achats
le 13 juin 2015
Envoie rapide et soignée. Ça reviens beaucoup moins cher qu'en grande surface ! Je recommande vivement . Le plaisir est quasi inchangée du fait de l'excellente matière de ces préservatifs.
Un classique de la marque, protection et plaisir tout y est!
Sensations et plaisirs partagés en toute sécurité et respect...
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
Ce sont des bons préservatifs, mais personnellement ils avaient tendance à craquer sans lubrifiant. Du lubrifiant est donc conseillé avec cet achat.
le 26 mars 2016
Reçu rapidement comme toujours cependant le produit (les préservatifs ) était dans des sachet en plastique aulieu des leurs boîte d'origine sinon produit conforme et correct
le 24 août 2015
Très bon produit, qualité prix imbattable pour des rapports protégés.
Je recommande ces préservatifs, pour moi les meilleurs de la gamme

Voir 1 question avec réponse