5.0 étoiles sur 5 magnifique découverte culinaire!
Publié le 10 mai 2012 par loletlau

3.0 étoiles sur 5 Parfait
Je suis ravie de découvrir cet article. Parfait pour une petite famille ou un couple en effet. Merci à Philips
Publié il y a 6 mois par Nad1980

5.0 étoiles sur 5 magnifique découverte culinaire!, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD9220/50 - Friteuse sans huile Air Fryer Blanche/Métal - (Import Allemagne) (Cuisine)
J'ai reçu la friteuse Philips Airfryer en test pour quelques semaines via les Initiés. Au début je pensais qu'il s'agissait juste d'une friteuse, pour y cuire frites, croquettes, fondues,... Mais c'est bien plus que ca! On sait cuisiner un tas de chose dans l'airfryer tout en limitant l'apport de gras! Je suis totalement conquis! De l'entrée au dessert tout y passe, c'est bien simple je l'utilise quasi tous les jours. C'est tellement plus rapide qu'un four ou une friteuse et bien plus sain. Mes frites sont dorées et croustillantes. Et mes lasagnes sont fondantes et gratinées! L'appareil est design et ne prend pas trop de place. De plus sont cordon électrique se range à l'arrière très facilement via un rangement intérieur tout comme sur les aspirateurs. Mon appartement ne sent pas la friture, il absorbe très bien les odeurs. Finit les éclaboussures de gras, les longues pré-chauffe et les doubles bains d'huile! De plus, je peux facilement m'occuper d'autre chose pendant que l'Airfryer cuisine à ma place, son minuteur m'indique quand tout est prêt. L'essayer c'est l'adopter.

4.0 étoiles sur 5 Friteuse Airfryer Les Initiés, 10 mai 2012
J'essaie depuis 2 semaines la friteuse Airfryer de Philips lors d'une campagne des Initiés. Au début j'étais assez septique et me disait que cela remplaçait le four, que je n'en aurais pas eu besoin et que comme j'ai un "fritkot" à quelques mètres de chez moi, je ne l'utiliserais donc jamais. J'ai commencé un dimanche matin par faire des croissants surgelés et là, whaaawww, que c'est rapide... Puis on a fait des frites, un gratin de pomme de terre, des fish-sticks et je suis assez conquise... Rapidité (quand la machine est à bonne température, efficacité, croistillant des aliments, bref je la conseille surtout à un couple, et pas à une famille nombreuse, et surtout à des étudiants en kot, qui n'ont ni four, ni friteuse. Pour ce public-là, c'est d'enfer !!!

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal, 29 avril 2012
Vraiment c'est un excellent appareil!! Je l'ai à la maison grâce au site les initiés depuis une semaine et je ne saurais plus m'en passé !!

Fini les frites trop grasses, l'odeur qui imprègne l'appartement !!! Les frites sont dorées et délicieuses, la gamme Mora pour l'airfryer est tout bonnement délicieuse.J'ai tenté les pilons de poulet assaisonnés et badigeonnés d'un peu d'huile d'olive et ce fut un franc succès' chair tendre et juteuse, un régal.

L'appareil est livré avec un livre de 30 recettes, on peut vraiment tout faire avec Frites, pomme de terre rôtie au paprika, ratatouille, quiche saumon, mini-poivrons ' fromage de chèvre, même des Brownies au chocolat et encore bien d'autres petits plats

Jusqu'ici tout va bien et je suis ravie du philips airfryer.

4.0 étoiles sur 5 Airfryer de Philips, 9 décembre 2014
Tout à fait ce que j'attendais pour pouvoir manger des frites sans gras, des samoussas digestes.... Dommage de ne pouvoir l'arrêter en cours de route qu'en enlevant la prise. Il manque un bouton d'arrêt. Sinon, parfait.

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2014