4.0 étoiles sur 5 Prix abordable et bons résultats!
Publié il y a 20 mois par Céline M.

3.0 étoiles sur 5 bien mais trop petit
l'appareil fonctionne parfaitement mais les muffins sont très petits et surtout on ne sait en faire que 4 alors que beaucoup d'appareil permettent d'en faire 6 ou 7!
Publié il y a 16 mois par Huts

4.0 étoiles sur 5 Prix abordable et bons résultats!, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar SA-1122 Machine à Muffins 800 W (Cuisine)
Aussitôt reçu, aussitôt testé avec une recette de muffins pomme-cannelle. Pour une première fois, je trouve qu'ils étaient bien réussis, ni trop cuits ni pas assez. Je n'ai pas suivi les recettes indiquées dans le livre mais j'ai plutôt prises celles que j'ai trouvées sur internet (plus faciles à faire au niveau des ingrédients et de leur dosage). Le résultat est à la hauteur! Concernant le temps de cuisson, ils indiquent entre 3 et 5 mn...Je pense qu'il faut pousser un peu plus la cuisson en allant jusqu'à 6m30-7mn...Bien laisser refroidir et après...Bon appétit! :)

3.0 étoiles sur 5 bien mais trop petit, 1 avril 2013
Huts - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Machine a muffins, 5 décembre 2012
prix trés bas et qualité laissant à désirer.
J'ai deja du réparer cette machine car le socle du bas s'etait décollé.
Pratique mais trés fragile

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 juin 2013
Ce petit appareil fonctionne très bien ! Je le recommande
J'obtiens de beaux muffins
De plus, dans la notice, il y des recettes

5.0 étoiles sur 5 Tristar SA-1122 Machine à Muffins 800 W super!, 15 mai 2013
comete59 (nord de la france) - Voir tous mes commentaires
reçu plus vite que prévu! aussitot reçu et aussitot testé ! trés bon rapport qualité prix, en 7 à 8 minutes de trés jolis et bons cupcakes/muffins,livré avec quelques moules en papier cuisson, et un livret avec quelques recettes,facile de néttoyage , faire juste chauffer à vide la premiere fois car c'est neuf et ça a une odeur mais apres plus rien!

4.0 étoiles sur 5 Pour des muffins vite fait et surtout bien fait!, 13 novembre 2013
J'ai acheté cette machine sans grande conviction. Je cherchais un moyen rapide de faire des muffins pour un brunch familial et cela à un prix décent ( parce que bon je ne fais pas des muffins tous les jours). Et cet appareil est parfait. En trois minutes mes muffins étaient prêts. Avec une jolie couleur qui plus est! Si je devais émettre une critique je dirai que le fait qu'on ne puisse faire que quatre muffins à la fois est un peu contraignant. Mais vu la rapidité à laquelle on les fait, ce n'est finalement pas un si gros problème.

5.0 étoiles sur 5 super!, 12 novembre 2012
facile d'utilistaion cuisson hyper rapide entretien genial ai realise pleins de petits mufffins et cupcakes en une apres midi c'est un produits tres sympa pour son prix , les petits gateaux ne snt pas tres grands mais cela permets d'en faire plusieurs et de varier el sgouts sinon a recommander chouette facon de cuisiner livraison rapide et en + l'appareuil est petit facile a ranger et rien ne colle se enttoye comme rien ...merite de supers points!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juin 2014
je recommande cet article très facile à utiliser les muffins sont parfaits, je recommande cet article vraiment pratique et pas cher

5.0 étoiles sur 5 gateaux rigolos, 2 mars 2014
les gâteaux sont rigolos, bien réussis, mais 4 gâteaux à la fois, pour les gros gourmands il faut faire plusieurs cuissons.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 27 février 2014
Appareil très bien, rapido et pratique, ne pas oublier de commander encore de caissette, utiliser la pâte pas directe no appareil, le metre dans les caissettes.Livraison rapide.

Tristar SA-1122 Machine à Muffins 800 W