4.0 étoiles sur 5 A propos de la notice explicative du produit
Très bon produit, mais il nécessiterait juste un peu plus de précisions au niveau de la notice explicative, car il a fallu le régler plusieurs fois pour avoir la distance la plus juste par rapport aux pas que l'on effectue.
Publié il y a 11 mois par Christine FLESCH-HILD

2.0 étoiles sur 5 serrage
il est inamicible d avoir un serrage de vis aussi important qu il est impossible de pouvoir la desserer donc je vous est retourner l appareil pour echange en esperant que le suivant sera plus facile a desserer merci d avance
Publié il y a 10 mois par gueret christian

4.0 étoiles sur 5 A propos de la notice explicative du produit, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PODOMÈTRE AVEC CAPTEUR 3D (Divers)

4.0 étoiles sur 5 podomètre top, 12 octobre 2013
Produit conforme à mes attentes, prix raisonnable, précis, le mode d'emploi en français, une pile est fournie.Je ne regrette en rien mon achat.
Moi qui pratique la marche régulièrement, c'est un outil informatif essentiel.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 30 juillet 2014
Un outil simple et efficace pour mesurer les distances parcourues à pied. Il permet un calcul théorique des kcal dépensées.

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 juillet 2014
conforme a ce que je voulais,le petit problème est de faire attention a la conversion du poids et de la taille

2.0 étoiles sur 5 serrage, 23 octobre 2013

PODOMÈTRE AVEC CAPTEUR 3D