le 12 octobre 2013
Produit conforme à mes attentes, prix raisonnable, précis, le mode d'emploi en français, une pile est fournie.Je ne regrette en rien mon achat.
Moi qui pratique la marche régulièrement, c'est un outil informatif essentiel.
le 19 septembre 2013
Très bon produit, mais il nécessiterait juste un peu plus de précisions au niveau de la notice explicative, car il a fallu le régler plusieurs fois pour avoir la distance la plus juste par rapport aux pas que l'on effectue.
le 30 juillet 2014
Un outil simple et efficace pour mesurer les distances parcourues à pied. Il permet un calcul théorique des kcal dépensées.
le 22 octobre 2015
Moyen, je doute de la fiabilité concernant la sensibilité, la vis du couvercle de la pile se dévisse toute seule.
le 18 juillet 2014
conforme a ce que je voulais,le petit problème est de faire attention a la conversion du poids et de la taille
le 19 septembre 2014
il est de qualité moyen pâr rapport au prix, il marche sans que tu puissse marcher il rajoute trop de pas
le 23 octobre 2013
il est inamicible d avoir un serrage de vis aussi important qu il est impossible de pouvoir la desserer donc je vous est retourner l appareil pour echange en esperant que le suivant sera plus facile a desserer merci d avance
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse