undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 9 août 2012
Au bout de 5 mn dans la piscine, un voile d'humidité à empêché toute nouvelle prise de vue. Trois jours plus tard il est toujours présent. J'ai retiré la carte mémoire avec de belles goutes d'eau.
Bref cette caméra étanche prend l'eau.
Je vais tenter un échange standard mais pas de chance pour les vacances !!!!!
le 12 mai 2012
aussi petit qu'un portable, trés utile à transporter partout.
Super look,joli qualité d'images, mais pas de flash donc éviter les endroits sombres.
le 17 juillet 2013
Serte lorsque l'on a un reflex , on n’achète pas ce produit pour la qualité des images. Mais je dois dire que les vidéo 720p sont de très bon qualité et les 3m étanchéiste son vraiment super pour les activités aquatiques. J'ai utiliser cette camera en Turquie, que ça soit dans la mer, a la piscine ou dans les parcs aquatique et ne m'a pas déçu. Je la recommande vivement pour garder un souvenir des moments passé dans l'eau qui représente pas mal de temps lors des vacances .
le 26 juillet 2013
Un appareil prétendument étanche à 3 m.

Il n'a pas résisté à la première séance de photos dans la piscine, avec une immersion de 2-3 min à 50 cm de profondeur.

L'eau s'est infiltrée et le rend inutilisable.
le 22 octobre 2012
Fragile, deja un exemplaire échangé sous une semaine et le second a tenu 3 mois. La qualité des vidéos est bonne par contre les photos sont de piètres qualités.
A déconseiller fortement
le 4 mars 2013
Bonjour, voilà je viens de recevoir ce produit, et j'ai un petit souci. lorsque l'on filme, l'appareil ne prend pas en compte le son. le microphone semble ne pas fonctionner. j'ai pourtant bien fais attention aux paramètres. faut-il que je vous le renvoie ? merci d'avance
le 13 janvier 2014
Nous avons acquis ce caméscope pour notre fille de 6 ans, nous voulions un produit simple d'utilisation.
Nous sommes ravis, son utilisation est des plus simples, la qualité d’image et de son est correct, conforme a sa tranche de prix.
le 12 juin 2012
Malgré son petit format , vidéo sublime , photo bonne , pratique en fonctionnement et en equipement et logiciel de transfert pc parfait que du bon , pas encore testé sous l'eau . Pratique toujours dans la poche pour saisir l'instant.
le 23 février 2014
j'ai acheté cet article pour filmer mon fils à la piscine (bébé nageur). J'ai fais une video de 5 min à peine et l'appareil s'est éteint et ne voulait plus se rallumer...
en rentrant je l'ai fais séché comme c'est conseiller... 3 jours après il a refonctionné mais avec un voile sur l'écran... j'ai tenté de filmer dans mon aquarium pour refaire un test et au bout de qq minutes de nouveau éteint et à faire sécher...
donc pas du tout étanche... je ne le recommande pas.
le 2 mai 2013
merci envoie soigné, je pensais juste que la camera était plus grande, du coup la stabilité est un peu limiter dû au petit écran mais elle fonctionne parfaitement sinon