4.0 étoiles sur 5 Kodak ZE2
aussi petit qu'un portable, trés utile à transporter partout.
Super look,joli qualité d'images, mais pas de flash donc éviter les endroits sombres.
Publié le 12 mai 2012 par yoyo26

1.0 étoiles sur 5 Etanche mais prend l'eau
Au bout de 5 mn dans la piscine, un voile d'humidité à empêché toute nouvelle prise de vue. Trois jours plus tard il est toujours présent. J'ai retiré la carte mémoire avec de belles goutes d'eau.
Bref cette caméra étanche prend l'eau.
Je vais tenter un échange standard mais pas de chance pour les...
Publié le 9 août 2012 par Xap

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Etanche mais prend l'eau, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak Ze2 Caméscope de poche 5 Mpix Étanche 3m Noir (Appareils électroniques)
Bref cette caméra étanche prend l'eau.
Je vais tenter un échange standard mais pas de chance pour les vacances !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Kodak ZE2, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak Ze2 Caméscope de poche 5 Mpix Étanche 3m Blanc (Appareils électroniques)
aussi petit qu'un portable, trés utile à transporter partout.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et peu cher !, 17 juillet 2013
Serte lorsque l'on a un reflex , on n’achète pas ce produit pour la qualité des images. Mais je dois dire que les vidéo 720p sont de très bon qualité et les 3m étanchéiste son vraiment super pour les activités aquatiques. J'ai utiliser cette camera en Turquie, que ça soit dans la mer, a la piscine ou dans les parcs aquatique et ne m'a pas déçu. Je la recommande vivement pour garder un souvenir des moments passé dans l'eau qui représente pas mal de temps lors des vacances .

1.0 étoiles sur 5 Publicité trompeuse, 26 juillet 2013
Un appareil prétendument étanche à 3 m.

Il n'a pas résisté à la première séance de photos dans la piscine, avec une immersion de 2-3 min à 50 cm de profondeur.

L'eau s'est infiltrée et le rend inutilisable.

1.0 étoiles sur 5 Decu, 22 octobre 2012
Fragile, deja un exemplaire échangé sous une semaine et le second a tenu 3 mois. La qualité des vidéos est bonne par contre les photos sont de piètres qualités.
A déconseiller fortement

3.0 étoiles sur 5 Souci de son, 4 mars 2013
Bonjour, voilà je viens de recevoir ce produit, et j'ai un petit souci. lorsque l'on filme, l'appareil ne prend pas en compte le son. le microphone semble ne pas fonctionner. j'ai pourtant bien fais attention aux paramètres. faut-il que je vous le renvoie ? merci d'avance

4.0 étoiles sur 5 Petit format , grande capacitée, 12 juin 2012
Malgré son petit format , vidéo sublime , photo bonne , pratique en fonctionnement et en equipement et logiciel de transfert pc parfait que du bon , pas encore testé sous l'eau . Pratique toujours dans la poche pour saisir l'instant.

1.0 étoiles sur 5 waterproof 5 min, 23 février 2014
j'ai acheté cet article pour filmer mon fils à la piscine (bébé nageur). J'ai fais une video de 5 min à peine et l'appareil s'est éteint et ne voulait plus se rallumer...
en rentrant je l'ai fais séché comme c'est conseiller... 3 jours après il a refonctionné mais avec un voile sur l'écran... j'ai tenté de filmer dans mon aquarium pour refaire un test et au bout de qq minutes de nouveau éteint et à faire sécher...
donc pas du tout étanche... je ne le recommande pas.

4.0 étoiles sur 5 merci, 2 mai 2013
merci envoie soigné, je pensais juste que la camera était plus grande, du coup la stabilité est un peu limiter dû au petit écran mais elle fonctionne parfaitement sinon

4.0 étoiles sur 5 What else?, 5 août 2013
Quand j'ai ce produit dans les mains, j'ai vraiment envie de dire "quoi d'autre?"évidemment quand vous voyez le prix vous vous dites surement que c'est un truc made in china et en plastoc.C'est loin d'être le cas! Cette caméra est composée de matériaux assez solide(on a intérêt si on veux nager avec). La qualité de la photo laisse à désirer mais c'est déjà ça! Mais pour en venir à la vidéo l'appareil tient vraiment ses promesses de filmer en 720P (HD) évidemment si vous regarder la vidéo sur le device vous ne remarquerez pas la HD mais sur votre écran c'est vraiment pas mal pour une aussi petite chose. Vous avez aussi le mode "anti éblouissement" mais je ne me suis pas encore servi de ce truc. Le mode partage est cool mais bon je ne pense pas que vous vous en servirez trop, vous pouvez décidez une fois pour toutes ou vos vidéo iront quand vous brancherez l’appareil à l'ordinateur, c'est assez sympa. Et ce qui est rare de nos jours vous recevez une carte mémoire avec la caméra! Pour le micro tout est ok, vous pouvez même faire des réglages. mes vidéos seront ici bientôt: superdidi.com

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›