Item Package Quantity: 1|Modifier

Item Package Quantity: 1|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ces piles 'Plus Power' constituent le milieu de gamme de l'offre Duracell, le haut de gamme étant frappé de l'appellation 'Ultra Power'.

Ces piles offrent une durée d'utilisation confortable, conforme à la réputation de la marque. Il y a plus performant en termes de durée d'utilisation, mais c'est plus cher.

Niveau prix, ces piles ne sont pas bradées, mais c'est la garantie d'une qualité de fabrication qui devrait vous mettre à l'abri des mauvaises surprises (corrosion..).
le 13 avril 2012
j'ai acheté ces piles Duracell power plus pour la balancelle de mon fils. elle fonctionnait tres tres souvent et les piles ont tenu plus de 2 mois.
je les recommande
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 décembre 2015
Une marque qui reste fidèle a ce qu'elle est et ce depuis fort longtemps...

Jusqu'a plus ou moins 40% d'energie en plus par rapport aux simply de Duracell

Pas de problème d'acide qui coule (electrolyte) qui en ressort si on laisse les piles pendant une longue période.

Beaucoup de jouet utilisent ce type de pile.

Ce pack contient 4 grosses piles LR20 1.5V
Voilà une pile fidèle à elle-même et aux jouets qu'elle met en mouvements.
2 points très positifs :

Dure 40% plus longtemps que le duracell simply
qui dure elle-même bien plus longtemps qu'une pile 1er prix.

Et surtout : Ne coule pas.

Ainsi si vous l'oubliez dans l'appareil, inutile de le jeter.
Sortez les. Mettez en d'autres...et c'est reparti.
Plus de larmes ni de gâchis.

C'est le modèle dont vous aurez besoin pour nombreux jouets.
(balancelle fischer price par exemple)
Le pack contient 4grosses piles LR20.
le 29 septembre 2014
Piles utilisées sur un système d'alarme ( 4 pour l'alarme, 4 pour la sirène int + 4 pour la sirène ext), sur lequel en général les piles tiennent 3 ans. Brusquement au bout de 8 mois, 1 des 4 piles de l'alarme tombe à 0V puis 1 mois plus tard idem sur la sirène.
Très certainement un défaut de fabrication mais allez donc demander une garantie...
Le petit lapin rose de Duracell,est fatigué d'applaudir des heures ,des journées,mais nous cruels humains,sommes satisfaits. La longévité de ces piles alcalines power plus, dans leur gamme, est super.Moi aussi,je dis bravo!
Idéales pour les torches de type Maglite ; ces piles Duracell restent longtemps en place sans couler et sans perdre de leur puissance.
Vraiment parfaites et sans mauvaises surprises.
(ServaneL.)
le 7 janvier 2014
Je me suis tourné vers DURACELL pour 2 raisons:
- fiabilité (pas d'oxidation rapide des piles comme cela arrive des fois avec d'autres marques).
- durabilité

J'utilise ces piles dans une poubelle automatique, avec une moyenne d'ouverture de 10 fois par jour.
Je pense être tranquille pour plusieurs mois, grâce à la grande capacité de ce gabarit de piles.
normalement duracell 0 soucis, et cela semble depuis 1 semaine le cas
niveau prix, c'est dans la moyenne, le prenium permet donc d'acheter un produit comme en hyper sans se déplacer !
Lorsqu'on choisit cette marque, on se tourne vers un produit qui a une solide réputation. J'utilise ce type de piles dans un jeu avec soufflerie et j'ai pu voir la différence avec les piles premier prix que j'avais d'abord choisies. Du coup, je renouvelle avec ce pack car je suis confiante côté durée. Par contre, au vu du prix, elles sont à utiliser pour un produit qui sert souvent car ce serait dommage de leur laisser perdre de l'efficacité dans le temps (mes fils oublient souvent d'étendre complètement les jeux, donc je veille!)

Voir 1 question avec réponse