5.0 étoiles sur 5 Article conforme
Publié il y a 5 mois par Jean Michel Sempe

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité de ces piles ?
Reçu ce jour 12 piles 9V (6LR61) de ce fournisseur.

Le package ne correspond pas au blister de la photo, en fait les piles sont en vrac conditionnées par trois sous pochette plastique dans une enveloppe provenant des Pays Bas.

Publié il y a 7 mois par pkb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité de ces piles ?, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - 9V x 2 - Plus Power (6LR61) (Accessoire)
Reçu ce jour 12 piles 9V (6LR61) de ce fournisseur.

Plus embêtant," Plus Power" n'apparait pas sur ces piles...quelle est la qualité et durabilité de ce produit ? Comment comparer ce produit et son tarif puisque seule la mention "Duralock"est présente?

Destinées à une alarme domestique, je ne renouvellerais pas un achat de ce type

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 2 mars 2014
Pour l'instant rien à dire, article conforme, mais en ce qui concerne toutes les batteries, c'est impossible de donner une évaluation objective sur la durée de vie! donc pour l'instant je note, la rapidité d'expédition et le rapport qualité prix. Reste à voir maintenant la durée de vie de ces piles, c'est pour cela que l'évaluation dans l'immédiat n'a pas vraiment de valeur...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Bin, des piles, quoi ... . . . . . . . . . . . . .. . .

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère - A éviter, 14 janvier 2014
Ne vous fiez pas à la photo avec 2 piles sous emballage d'origine Duracell : mes piles sont arrivées sans emballage, impossible de garantir qu'elles étaient neuves.

C'est inacceptable, je me suis plaint au vendeur (qui n'est pas Amazon) il m'a répondu dans un charabia mal traduit j'ai cru comprendre qu'il allait m'envoyer de nouvelles piles, mais mon problème c'est d'avoir des piles garanties neuves dans leur emballage d'origine... A éviter.

5.0 étoiles sur 5 Piles longue durée, 12 juillet 2014
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commandées ici car introuvables dans ma campagne profonde, ces piles n'ont plus rien a prouver. Qualité et durée de la marque indiscutable.

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 11 juillet 2014
Miriam "Myriam Mélin" (France) - Voir tous mes commentaires
Exactement celles du commerce traditionnel, un peu moins cher. Durables comme le promet la marque, à changer cependant.
Un consommable indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 4 juillet 2014
J'ai recu mon lot de piles conforme à la description et à la photo. Pas de souci lors de l'utilisation

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 juin 2014
Article de très mauvaise qualité en cas de problème le SAV D'AMAZON vous laissera vous débrouiller seul ! Juste bon à prendre notre argent et stop

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 mai 2014
excellent produit. la qualité duracel et toujours là. tient vraiment toutes ses promesses. je vous le recommande absolument. très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Je suis satisfait, 22 avril 2014
Des piles de 9 volts à la moitié du prix, que demander de plus ? Quand on voit le prix dans les magasin, y'a vraiment de quoi être malade ! Merci à vous

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›