le 15 janvier 2014
Le produit est arrivé très rapidement et merci. Cependant, la manette ne vaut vraiment pas le coup. Les touches répondent mal et elle est trop grosse
le 11 janvier 2014
- Réception plus ou moins rapide
- Qualité moyenne
- Produit non défectueux à la réception
- Produit défectueux après quelques heures d'utilisation (2-3h)
- Pas de réponse du vendeur après demande de renvoie
le 8 août 2014
J’achète une manette speciale PS3, résultat, Fifa 13 ne m'autorise pas a jouer avec, NBA 2k13 ne la capte même pas ... j'ai trés peu de jeux et ça ne m’étonnerai pas que ça ne fonctionne pas sur d'autres jeux, la faute à qui ? Je ne sais pas mais c'est vraiment du foutage de gueule.
le 18 août 2014
Bonjours a tous, cette manette est bien une manette filaire mais pas pour PS3 mais pour ordinateur. pour une sous marque bigben " TWÖ DOTS " est plutot bien pour sont prix.
le 31 mai 2014
Very old product, in the look and the quality. It doesn't work properly. It will certainly be returned back. Complete disappointment, bad quality.
le 8 juin 2014
Manette arrivée dans les temps tout a fait fiable même si les logos sont différents des vrais manettes PS3 mais beaucoup moins chère
le 10 mars 2014
très bonne manette moins chère que dans les magasins seul inconvèniant ces que le cable ne s'enleve pas mais trés bons produit
le 17 avril 2014
Commande arrivée dans de brefs délais, la manette est beaucoup plus légère qu'une "vrai" manette de PS3 ce qui est plutôt agréable. La longueur du câble (2m50) et convenable, et en plus cette manette s'est avérée plus efficace avec ma console que celle que j'avais acheté à la fnac (dont le bouton central ne fonctionnait pas.) bref, très satisfait de cette commande.