5.0 étoiles sur 5 COMME sur photo
montre reçus fonctionne très bien délai de livraison respecté, je le conseil vivement prix très attractifffffff couleur sympa bon moi j l ai eu en bleu o lieu de violet
Publié il y a 6 mois par zairi mehrzia

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais pas plus
Elle ne marche plus depuis la mise à l'heure le premier jour, le problème est au niveau des aiguilles apparemment
Publié il y a 23 mois par Coco 09

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais pas plus, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Montre à gousset d'infirmière quartz en silicone avec broche violet (Montre)

5.0 étoiles sur 5 COMME sur photo, 12 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 avril 2014
couleur moins flashy que sur la photo, accroche un peu la poussiere , je recommande ce produit bien moins cher et de meme qualité que celle vendue dans les catalogues spécialisés !

1.0 étoiles sur 5 déçue, 22 avril 2014
j'ai commandé du violet et ai reçu du bleu; Beaucoup plus gros que ça ne semble être sur la photo. délai de livraison très long ( plus d'un mois)

2.0 étoiles sur 5 qualité bof, 10 septembre 2013
Elle ne tournait pas sur 24 heures, les aiguilles semblaient se bloquer . le problème se situe apparemment sur les aiguilles, déçue par la qualité horlogère, j'en avais déjà eu une qui à très bien fonctionné que j'avais acheté sur un marché 5 euros et elle à duré bcp plus longtemps (2ans) et sa fin de vie était dûe à deux chutes consécutives, alors en comparaison ya pas photO (20 h ou 2 ans, le choix est vite fait !)

5.0 étoiles sur 5 Montre., 4 mars 2013
Cadeau excellent. Très résistante du fait de la protection en silicone. La couleur est violette comme annoncé. L'envoi est rapide et soigné puisque bien emballé. Ravie de l'achat.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 31 août 2014
Dés la première utilisation, l'aiguille se bloque et redémarre. Lorsque l'on a réglé l'heure et que le souhaite remettre la montre dans le support, l'heure se dérègle.Impossible d'avoir l'heure exacte. Mauvaise qualité

1.0 étoiles sur 5 Bon modèle mais produit non fonctionnel, 31 octobre 2014
C'était un rachat pour moi car mon premier produit m'a été volé. Et elle marchait très bien.
Malheureusement je n'ai pas eu de chance sur mon 2ème produit apparemment...

4.0 étoiles sur 5 montre infirmiere, 25 novembre 2014
quand je l'ai reçu ,je n'est pas était dessus au contait je la recommande a tous seul donc le travail nous empêche de porter bijoux et montre

1.0 étoiles sur 5 pas de piles, 8 octobre 2014
Reçu avec des piles mortes!!!! C est pas sympa c est de l argent jeté par la fenêtre en tant de crise pas cool.