le 10 septembre 2013
Elle ne tournait pas sur 24 heures, les aiguilles semblaient se bloquer . le problème se situe apparemment sur les aiguilles, déçue par la qualité horlogère, j'en avais déjà eu une qui à très bien fonctionné que j'avais acheté sur un marché 5 euros et elle à duré bcp plus longtemps (2ans) et sa fin de vie était dûe à deux chutes consécutives, alors en comparaison ya pas photO (20 h ou 2 ans, le choix est vite fait !)
le 8 décembre 2012
Elle ne marche plus depuis la mise à l'heure le premier jour, le problème est au niveau des aiguilles apparemment
le 31 mars 2016
Une première commande a présenté un article défectueux (montre inutilisable), plusieurs mois plus tard, seconde tentative en commandant 2 montres par sécurité, l'une des deux défectueuse également. Pas de retour étant donné le prix mais très dommage.
le 31 mai 2014
Envoie rapide , colis bien emballer le produit est conforme à la photo , c'est dommage la montre n'a pas marché très longtemps car elle se dérégler tout le temps chaque heure elle perdait des minutes. Donc elle n'était jamais à l heure .
le 31 août 2014
Dés la première utilisation, l'aiguille se bloque et redémarre. Lorsque l'on a réglé l'heure et que le souhaite remettre la montre dans le support, l'heure se dérègle.Impossible d'avoir l'heure exacte. Mauvaise qualité
le 29 décembre 2015
tres bon article
ideal pour le travail ...je crains tout de meme que le silicone se detende et je perde la montre ....sinon l'attache sur la blouse est impeccable
je la conseille à tous soignants......
le 24 avril 2014
couleur moins flashy que sur la photo, accroche un peu la poussiere , je recommande ce produit bien moins cher et de meme qualité que celle vendue dans les catalogues spécialisés !
le 4 mars 2013
Cadeau excellent. Très résistante du fait de la protection en silicone. La couleur est violette comme annoncé. L'envoi est rapide et soigné puisque bien emballé. Ravie de l'achat.
le 6 novembre 2015
Envoie rapide mais la tige du fermoir n'est pas très solide, apres seulement une semaine d'utilisation, elle est déjà toute tordue, pour le prix on ne peut pas en demander trop
le 31 octobre 2014
C'était un rachat pour moi car mon premier produit m'a été volé. Et elle marchait très bien.
Malheureusement je n'ai pas eu de chance sur mon 2ème produit apparemment...