Prix:49,00 €+ 9,99 € expédition

le 8 février 2012
la qualité est très médiocre, le montage facile est mensonger en plus !
au final malle un peu branlante avec un couvercle qui ferme mal, honteux !
méfiez vous du prix alléchant
de plus souci à la livraison décrit dans mon avis acheteur et j'ai été harcelée au téléphone afin que je retire mon commentaire en échange d'un bon d'achat
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2011
Les panneaux sont très minces et s'enclenchent les uns aux autres par de petites languettes qui ,à mon avis,ne résisteront pas très longtemps sous la charge.De plus il n'est pas étanche!or il est vendu comme rangement d'extérieur.Si on veut le mettre à l'extérieur,il faut lui trouver une place à l'abri des intempéries ce qui n'était pas le but de mon achat.
Je suis très déçue et je regrette de m'être laissé tenter par son prix modique.
le 16 janvier 2012
je suis decue de la qualité du plastique .ca dépanne pour ranger quelques trucs du garage mais je voulais le mettre en exterieur il va prendre l eau dons cest plus pour mettre a l interieur.
le 28 avril 2014
Je suis déçue par le coloris car je pensais avoir commandé un coffre vert et blanc.
Par ailleurs,Il y a eu un problème de livraison qui a été réglé avec diligence et cordialement par LEWIS
le 10 juillet 2013
un peu plus petit que ce que je pensais
convient parfaitement pour y mettre des cousins de jardins
facile à monter
15 minutes à 2