le 10 juin 2012
Si vous cherchez un livre qui décrit précisément les phénomènes visibles dans le ciel (brume, éclipse, lune, nuit étoilée ...), comment les observer, avec quel(s) appareil(s) et par dessus tout, les réglages pour voir tel ou tel détail, ce livre est fait pour vous.
Il est adapté autant pour le débutant que pour celui qui connaît son appareil.
De plus, le livre n'est pas du tout orienté sur une marque comme Canon, Nikon ... chaque phénomène est très bien décrit et explique comme le prendre selon ce que l'on souhaite voir et faire - il n'y a pas "la bonne photo" mais tout l'explicatif de la gamme de photos qu'il est possible de faire sur chacun de ceux-ci.
Pour ma part, c'est un livre que je recommande et que je garderai définitivement - j'ai l'habitude d'acheter des livres photos et d'en revendre mais là, celui-là, pour ce prix, ça vaut amplement le coup et son contenu (très bien écrit et décrit) est exactement ce que je cherchais.
le 18 août 2011
Livraison correct.
Livre à avoir pour tous les amoureux de la photo de paysage.
Livre très instructif et super bien fait, détaillé avec explication.
Pour ceux qu'y veulent commencer la photo de nuit ce livre vous mettera sur les bon réglage.
le 13 mars 2013
Ce livre fait le tour des différents matériels mis à disposition de l'amateur de belles photographies.
Il vous apprend avec des mots simples les diverses techniques qui ferons de vous un véritable artiste du paysage céleste .
Le texte est fluide et les chapitres s’enchainent avec bonheur devant la manne d'informations qu'ils délivrent.
Je possède aussi la version numérique mais ma préférence va à la version papier.
J'ai adoré.
le 29 avril 2013
pour ceux qui aime photographier les levers et couchers de soleil, les étoiles, etc ...
ce livre est de très bons conseils, illustré de photos toutes détaillées.
très instructif.
Accessible au débutant et à tous ceux qui souhaitent progresser.

Les images font envie, les bases présentées sont sûres, et les méthodes sont bien décrites.

Parfait