undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 16 février 2013
...discothèque idéale! OK, il n'y a pas tout Miles Davis, mais une bonne grosse palette. Attention tout ne sort pas du même tonneau, certaines étapes peuvent dérouter (ma femme n'aime que la première partie). On a: entrée, viande et ou poisson garnis, fromage et dessert le tout avec les meilleurs crus! mes préférés: Kind of blue (que j'avais déjà bien sur) et We want Miles, (mais j'aime aussi les autres!)et une distribution à couper le souffle! Pour le prix ne surtout pas se priver!
le 6 novembre 2015
Discothèque idéale pour la non initiée que je suis. Je ne connaissais que quelques morceaux de Miles Davis, je ne regrette absolument pas cette achat!
le 2 janvier 2012
Le meilleur de Miles DAVIS, lui-même l'un des meilleurs du Jazz. Indispensable à tout mélomane. Qualité CD sans reproche et pochettes d'origines. Prix très doux.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 2 octobre 2011
A ce prix-là, ne pas se l'offrir relève, si le porte-monnaie le permet, de quelque chose qui s'apparente à la perte de goût (sauf si on les a déjà)...parce que c'est évident, comme la Sainte Parole...Miles Davis dort définitivement à l'Hôtel Panthéon dont les voisins d'étage sont Ravel, Debussy, Stravinsky, Hendrix, Billie Holiday, Les Fab 2 des Fab Four, le Duke,le Bird et quelques autres fabricants de notes...
33 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2013
Ce coffret contient vraiment de tres bon disques de Miles Davis. Je les ai tous écouté. Les derniers sont moins connus de moi.
le 29 décembre 2011
ce coffret a retenu l'attention du destinataire pour sa valeur historique ; il correspond tout à fait à ce que j'en attendais pour le cadeau prévu.