undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 juillet 2013
Je trouve ce produit très pratique. 2 produits en 1 est une bonne chose. Le seul petit bémol, est que je le trouve un peu lourd. Je recommande ce produit à tous les acheteurs d'un kindle.
le 19 février 2014
Je l'ai depuis environ un mois.
Je ne sait plus l'utiliser que comme stylet.
Le mécanisme pour sortir la pointe du stylo est hors service.
Très cher pour un stylet bic.
Je ne le recommande pas du tout.
le 16 juin 2014
Répond en tout points au besoin, avec les tablette ou ou smartphone il est souvent difficile de localiser un seul point précis de l'écran, avec cet outil c'est possible et en plus il permet de noter une info saisie, objet très utile
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2014
j'ai été favorablement surpris de la qualité de la bille.
En revanche je ne vois pas comme la changer. Il faut alors jeter le tout ?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2013
ce stylo se trouve toujours à point nommé lorsque l'on veux noter quelque chose découvert sue le lindle..c'est un excellent associé.