le 14 février 2012
Satisfaction complète de mon achat ! Optique de qualité , Zoom performant avec mise au point rapide .
Fonction caméra agréable , porté sur les "rouge" , mais sans altération de l'image .
En résumé appareil PERFECT .
le 23 décembre 2011
Je dois dire que ce produit est génial! En fait je ne l'ai pas commander ici, mais je l'ai, et je dois dire qu'il est vraiment bien, son Zoom est puissant, pour ceux qui aiment les gros plans, Il y a beaucoup de modes: Ex: Mode Chien/Chat qui dès que votre animal regarde l'appareil, il capture automatiqument. Seul point regretable, Dans ses Modes, il n'a pas le "Noir et blancs" mais bon il y en a d'autre pour remplacer! Géniale, Je suis Très satisfaite.
Ps: Il fait d'exellente photo. =)
le 12 mars 2012
J'ai acheté cet appareil photo il y a deux mois pour son zoom et son grand angle: satisfaction de ce côté - les photos d'extérieur sont réussies. Par contre, pour les photos en intérieur de personnages , c'est la cata : elles ne sont pas nettes et ceci malgré plusieurs essais de règlages.
le 4 avril 2012
Très bon appareil photo simple d'utilisation avec informations de réglage de mode affichées sur l'écran et surtout un zoom 36 X.
le 19 janvier 2014
Menu très bien conçu donc facile à utiliser.
Très bonnes photos si on n'oublie pas d'appuyer sur le déclencheur en deux temps pour laisser le temps au télémètre de faire ses mesures. C'est encore plus impératif en faible éclairage.
Par beau temps le mode "Sport" permet de faire des photos en plein mouvement (ex : photos prises en voitures)
le 27 octobre 2013
Voici un appareil très simple à utiliser, afin de réaliser de bonnes photos, et même très bonnes ...
une résolution à 14 Mpi permet d'obtenir 400 photos par Giga octet . Les photos se transfèrent rapidement,
et tout travail avec cet appareil devient agréable ... Enfin , ce petit bridge, très sensible, est très facile a tenir
en main ...
le 3 février 2014
bien reçu rapidement cet appareil .Le prix a ete tres interessant Pour un amateur appareil facile a se servir;zoom puissant il fait de belle photos .Pour l'instant rien a redire
je recommande ce vedeur et cet article