5.0 étoiles sur 5 un bon produit
je l ai découvert au paris games week en testant un jeu et j'avais été vraiment étonné.

Difficile à trouver en magasin et j'ai donc fait des pieds et des mains pour
retrouver ce produit avec le palmier vert.

Je l'ai pris essentiellement pour jouer à BF3 la nuit et mieux entendre les ennemis...
Publié le 24 janvier 2012 par olivier linot

3.0 étoiles sur 5 Micro trop sensible
Rapport / qualité prix très correct. Si vous utilisez le casque pour son rendu audio uniquement, il ne faut pas hésiter.

Publié le 2 janvier 2012 par Kelde

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 24 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac - Ear Force X12 (Accessoire)

Difficile à trouver en magasin et j'ai donc fait des pieds et des mains pour
retrouver ce produit avec le palmier vert.

Le confort est bon, il est "nuit blanche proof" ^^, on peut passer 8h avec sans mal.
La texture des coussinets est spéciale même si ce n'est pas aussi doux que du velour ça reste agréable
et surtout ça ne chauffe pas l'oreille.
Perso j'aurais aimé que le casque serre un peu plus la tête pour bénéficier notamment de 100% de la qualité du son.
Ce que j'adore avec ce produit c'est la molette bass boost, le fait de pouvoir régler le niveau de basses changent
la vie et permet de préserver quelque peu nos oreilles. En plus un Famas ne produit pas de son bass boosté IRL ...
Le son est plutôt medium mais rien de choquant dans le spectre sonor, ou de voile quelconque un bon point.
Le micro fonctionne bien sauf si on se le plante trop près ou il va saturer. Il suffit donc de le garder
à 4-5 cm de la bouche, et là nickel ..
L'ampli est de qualité, pas de souffle à déplorer sauf forcément en mettant le volume à fond..
Peu de saturation pendant le jeu, bien!

Sincèrement pour 48€ je suis satisfait du produit.

Pour:
- qualité du son
- longueur de cablage
- molette de réglage des basses
- confort
- cable de liaison casque/manette enlevable
- ampli silencieux
- rapport qualité/prix (48€ttc)

Contre:
- une fois installé il est installé..
( je voulais aussi l utiliser pour le pc mais à défaire les cables etc à chaque fois .. c'est un peu relou^^)
- tenue dans le temps?, les plastiques sont moyens et un djeuns vénér le pétera ptet rapidos
mais ça devrait aller si tu fais gaffe à ton matos.

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, solide et abordable niveau prix, 18 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Après une semaine de test, ce turtle beach est vraiment génial !

points forts : -solidité, -boitier pour régler le volume de jeu, du chat et surtout on peut régler les basses !
-l'alimentation se fait par usb, -installation très simple, -micro flexible, -design assez beau, -se connecte sur xbox mais aussi sur PC !

points faibles : -adaptateur rca pour jouer en hdmi non fourni, -les câbles

5.0 étoiles sur 5 Meilleur casque à moins de 100 euros.!, 26 mars 2013
J'avais un problème de son avec l'ancien casque fourni pour la 360, dès que je parlais, le micro coupais toutes les 10 secondes. Depuis que j'ai ce casque j'ai repris plaisir à rejouer en ligne :

- Le son est génial, je ne savais même pas qu'on pouvais mettre un système de basse dans un casque.
- Son branchement est simple, il est très bien schématisé dans la notice
- Contrairement à ce que les autres disent, je n'ai pas eu besoin d'un adaptateur Rca pour branché en hdmi, Le câble adaptateur rouge et blanc (fourni) permet à lui seul de faire le branchement en hdmi (encore une fois expliqué dans la notice) De plus c'est un cable rca mâle/femelle c'est à dire qu'il m'a permis aussi de branché mes enceintes par dessus.
- La télécommande de contrôle est facile d'accés.

5.0 étoiles sur 5 casque ear force x 12, 30 décembre 2012
pour le prix c'est vraiment un super casque qui fait bien son job,on entend bien les tous les petits sons que l'on entend pas forcement sur des enceintes classiques,reglage des basses tip top et volume du jeu largement suffisant au max,confortable meme apres plusieurs heures,voila pour le prix foncez dessus vraiment,vous serez pas decus.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce micro casque pour xbox 360 est tout simplement le meilleur niveau qualité / prix. Il offre une bonne dynamique sonore et le reglage des basses grace a la molette située sur le cable est tout simplement énorme (meme le sennheiser a 200€ que j'ai acheté il y a 2ans ne le proposait pas....). Il est également très confortable (même apres 8h de jeu sur Gears of war je n'ai meme pas les oreilles chaudes!!)
Pour ce qui est de l'installation j'ai été obligé d'aller faire un tour sur le net, voir quelques vidéos car aucune notice d'installation n'est fournie avec le casque.
Bref, n'hesitez pas, foncez, il n'est pas cher et est vraiment surprenant!

PS: Pour les utilisateurs HDMI comme moi n'oubliez pas d'acheter l'Adaptateur Optique/RCA pour Xbox 360.

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 18 octobre 2013
Pour le prix de ce casque, il vaut tout bonnement un Tritton qui en vaut presque 100€ ! Très bonne opti des basses, Possibilité de faire le branchement sur PC, Xbox et même PS3 grâce à un 3DSound ( environ 5€).

Le son est plus que correcte ! Même des fois un peux trop x) Sinon le câble de branchement est longueur Proof ! ( je dirais entre 4 et 6 mètres !)

Seul un petit défaut ! On ne peux désactivé le retour micro/casque qu'en coupant le son du micro ! :/

5.0 étoiles sur 5 Turtle Beach Ear Force X12, 29 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon casque pour jouer en réseau ou pour parler sur skype. Je le recommande car en plus, il est très confortable.

3.0 étoiles sur 5 Micro trop sensible, 2 janvier 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5

Par contre si vous désirez l'utiliser dans des groupes (ce qui est un peu l'idée malgré tout), le micro sur Xbox360 du moins, est bien trop sensible. Les autres participants entendrons vos moindres bruits ambiants, ce qui est peu s'avérer pénible pour eux au bout d'un certain temps.

J'avais X1 et j'ai pris le X12, et je regrette vraiment ce "Boost" au niveau du micro que l'on ne peut régler sur Xbox360.

5.0 étoiles sur 5 bravo, 19 mars 2014
livraison hyper rapide, bonne qualité du produit, je recommande vivement ce casque. Excellent rapport qualité prix, mon fils en est très content

5.0 étoiles sur 5 turtle beach x11, 17 mars 2014
Ce casque est vraiment bon car c'est n'est pas cher (par rapport au trittons) et il a plutot un bon son, bon ca reste un casque bas de gamme mais qui est largement bon malgré son prix accesible

Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac - Ear Force X12
Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac - Ear Force X12 de Turtle Beach (Mac OS X, Windows 2000 / Vista / XP, Xbox 360)