5.0 étoiles sur 5 Le meilleur shampooing sec !
Comment dire que ce produit est... MAGIQUE !
Publié il y a 16 mois par Mathilde

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon rapport qualité / prix .
je recommande à toutes celles qui, comme moi, ont des racines qui graissent vite et des pointes très sèches .
Publié il y a 13 mois par GUILLOT

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur shampooing sec !, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml (Beauté et hygiène)
Comment dire que ce produit est... MAGIQUE !
Je suis constamment en guerre contre mes cheveux gras. En pleine adolescence, le sébum est vraiment trop excessif. Je galérais vraiment à espacer mes shampooing afin de moins abimer mes cheveux. Entre le sport etc... 3 jours, c'était impossible à tenir. Aucun shampooing sec ne m'avait convaincu, laissant des résidu blanc..
Après tout ce que j'ai lu, je me suis laissé une dernière chance avec cette marque. Ce produit est l'original, je ne pourrais rien vous dire sur les autre comme je ne les ai pas essayé, mais celui ci est parfait ! En 5 min, mes racines ne sont plus grasses, et mes cheveux ne sont plus ternes. Ils brillent et prenne du volume. C'est vraiment impressionnant !
Donc surtout, n'hésitez pas, je vous assure.
Surtout que le service client est vraiment sérieux. Une ancienne commande n'était pas arrivé chez moi, mais retourné chez Amazon, et tout m'a été remboursé aussitôt. Et les délais sont respectés. RIEN A DIRE !

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfaisant., 31 juillet 2013
Très bon produit de dépannage.... Permet de remettre d'un jour ou deux son shampooing, rafraichi et donne du gonflant à la coiffure.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 21 juillet 2013
Envoi soigné, trés bon produit, trés contente de cette achat
Je recommande ce shampooing sec batiste à toutes celles qui désirent espacer les shampooings

5.0 étoiles sur 5 ideal entre deux shampooing ou pour une sortie improvisée, 27 décembre 2013
sophiesansfin (alpes maritimes, france) - Voir tous mes commentaires
c'est un produit véritablement efficace qui marche à merveille quelle que soit la nature de vos cheveux (ma fille de 20 ans qui a de très long cheveux racines grasses pointes sèches, et moi même cheveux mi longs plutôt secs...). De plus le prix est particulièrement attractif moins de 5 euros pourquoi s'en priver!!!. J'ai d'ailleurs commandé celui senteur florale que je commente avec autant d'éloge. Bravo Batiste

4.0 étoiles sur 5 très pratique !, 25 août 2013
En cas d'urgence ou de panne d'oreiller, ce produit fait parfaitement l'affaire. Odeur agréable, efficacité réelle, je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 juin 2013
bon rapport qualité / prix .

3.0 étoiles sur 5 Bonne odeur et efficace, 31 août 2013
Il diffuse une très bonne odeur ainsi qu'une sensation de fraicheur.
Efficace pendant quelques heures sur une chevelure plutôt grasse.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 mars 2013
Très facile d'utilisation. Cheveux retrouvent leur souplesse en moins de 5 minutes et l'odeur est agréable.
Ne peut plus m'en passer.

5.0 étoiles sur 5 BATISTE, 25 septembre 2013
Shampooing déjà essayé et à chaque fois acheté de nouveau! très bien! je le conseille fortement. Vraiment efficace et bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2013
Très bien, très efficace, il sent assez bon le 'frais' mais je préfère le brit sent meilleur à mon gout