le 11 juin 2012
déçue par le produit Dans l' annonce les mots haute pression nous a trompés car nous cherchions un déboucheur d' extérieur à fixer sur un Karcher
De plus le prix de l' article par rapport à l' objet nous a paru un peu élevé
le 10 janvier 2014
Ce déboucheur a une pression bien trop insuffisante sur un bouchon d'évier ayant résisté aux déboucheurs chimiques puissants, ce bouchon n'étant ni un bouchon de graisse ni un bouchon de tartre et n'étant pas accessible avec un furet à manivelle de 3m. Le jet d'eau est à une pression un peu supérieure au débit max du robinet mais c'est un jet très fin donc aucune efficacité pour pousser le bouchon.