Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:36,80 € - 96,00 €

le 20 janvier 2013
bonjour le jeux est pas mal mais pas évident pour la prise en main
beaucoup de choix bien penser tres bon prix
le 23 avril 2015
achat très satisfaisant. produit correct et correspondant à la description.je vous recommande sans hésiter ce produit qui fera des envieux !
le 3 février 2016
déçu de mon achat.
La version n'est pas terrible par rapport a celle sur pc
vraiment dommage
Lorsque l'on est habitué au pc c'est sur que ça change.
En revanche le produit est arrivé rapidement
le 18 septembre 2015
Le jeux est à la hauteur de mes attentes ,et je ne regrette pas de l'avoir acheté ,surtout à ce prix la.
le 12 janvier 2013
jeu commandé pour noel répondant à nos attentes jeu facile d'utilisation et assez varié
en revanche ville trop petite personnages peu nombreux pas de choix dans les personnages ou vetements