Les Sims 3 : Animaux & Cie - édition limitée
Plateforme: PlayStation 3Edition: LimitéeModifier
Prix:18,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 janvier 2013
bonjour le jeux est pas mal mais pas évident pour la prise en main
beaucoup de choix bien penser tres bon prix
le 23 avril 2015
achat très satisfaisant. produit correct et correspondant à la description.je vous recommande sans hésiter ce produit qui fera des envieux !
le 12 janvier 2013
jeu commandé pour noel répondant à nos attentes jeu facile d'utilisation et assez varié
en revanche ville trop petite personnages peu nombreux pas de choix dans les personnages ou vetements