le 12 décembre 2013
comme a leurs habitude les extansions des sims sont très sympa, beau graphisme et jeu interessant pour les fan ! j adore !
le 25 décembre 2012
Très bon jeu pour les passionnés du genre. Aventure bien réalisée. Je recommande donc pour ceux la, les autres s'abstenir.
le 22 novembre 2011
ce nouvelle opus des sims 3 est un super jeux je le recommande à toutes les fans des sims 3 et a ceux qui ne le sont pas.
le 27 février 2016
Super jeu qui s installe très simplement. Je trouve que c'est la meilleure extension des sims 3. Je le conseil vivement.
le 31 mai 2012
Super jeux j'adore je recommande à beaucoup de personne peut importe l'âge. Ce jeux pimente encore plus la vie des Sims
le 24 octobre 2011
une fois de plus nos sims se sentant seul, ils prennent en charge des animaux. Une grande réussite visuelle avec un gros PC.
Super add-on pour un prix correct.
le 21 décembre 2013
Jeu étudié pour les fans de Sims et également pour les fans d'animaux qui fait partie de la grande collection.......
le 4 mars 2016
Commandé pour un de mes enfant a sa demande .D'après ces dires; c'est un bon complément pour avancer dans le jeu .
le 16 septembre 2014
My daughter is happy. SIMs 3 is a fantastic game. She would like to suggest it to all children of same age 10/11.
le 13 août 2013
un super jeu qui complete bien les sims 3 ma fille a adore il est facile a telecharge un bon rapport qualite prix

Voir toutes les 11 questions avec réponses.