4.0 étoiles sur 5 Extension intéressante : chien, chat, cheval ou comment ajouter du Nintendogs ou Alexandra Ledtermann au jeu !
Voilà une extension qui ajoute un intérêt certain au jeu Les Sims 3 et qui va encore me faire perdre quelques heures de sommeil...

Animaux & Cie nous propose d'ajouter des animaux à l'univers des Sims : chiens, chats, mais grande nouveauté, également les chevaux. Chaque animal est contrôlable, avec des besoins à...
Publié le 30 octobre 2011 par Error retrieving data

2.0 étoiles sur 5 bon jeu mais quelques bugs...
je suis une véritable adepte des sims 3 , j'ai tous les disques additionnels. le fait que mes sims puissent avoir des animaux je trouve ça génial mais voilà : ce disque additionnel m'a causé des soucis dans mon jeu, en effet , lorsque mes sims ( que je ne contrôlent pas ) ont des enfants, ceux ci disparaissent dès qu'ils deviennent...
Publié le 20 juin 2012 par Fanny

5.0 étoiles sur 5 mes petites filles adorent ce jeu, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu informatique)
un jeu passionnant pour mes petites filles de 10 et 12 ans qui ont un jeu non violent et à travers duquel elles apprennent en jouant

4.0 étoiles sur 5 offert a ma copine, 10 septembre 2013
J'ai acheter ce jeu pour ma copine , elle adorent les sims et aussi les animaux et cette extension lui convient parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Bonne pack, 21 août 2013
Bon pack sims 3 animaux pour les sims 3 a marché super bien et ma fille en est ravie !

5.0 étoiles sur 5 jeux pc, 14 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un super jeu pour PC. Envoie rapide et paiement sécusisé. Amazon est un site à recommander sans hésitation.
Emballage impecable.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi divertissant, 1 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester moi-même cette extension (encore faut-il que mes filles m'en donnent la possibilité !), mais elles semblent en être très contentes. Créer des animaux ou en faire notre propre personnage les amuse beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 good!, 25 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Contente de l'avoir acheté, très bon sims comme d'hab, bien fait. En attente du prochain projet EA GAME sims3 ^^

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 16 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 12 ans. Elle est enchantée!! Seul petit détail qu'il serait bon de bien préciser et de bien mettre en évidence dans le descriptif du produit, c'est qu'il faut avoir les sims 3 pour pouvoir y jouer! Les sims3 pets est une extension... Heureusement une amie a elle avait les sims 3 et après installation ma fille a pu y jouer.. Sinon elle s'éclate vraiment à créer son univers à travers les animaux!!! Je le conseille !!!

5.0 étoiles sur 5 sans soucis, 13 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
L'installation des jeux SIMS3 est compliqué je trouve il aurait fallu faire plus simplement , car selon l'age de votre enfant il ne peut le faire tout seul voilà le seul souci pour ce jeu
breizh

5.0 étoiles sur 5 Tip-top! :), 17 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les Sims 3 - Animaux et compagnie sont vraiment une petite merveille de nouveautés et d'originalité dans le monde des sims! À acheter sans hésiter! :)

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 14 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'aime les nouvelles interactions on peut faire des choses très amusantes, je m'amuse bien, je le recommande à tous les fans de sims .

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)