4.0 étoiles sur 5 Extension intéressante : chien, chat, cheval ou comment ajouter du Nintendogs ou Alexandra Ledtermann au jeu !
Voilà une extension qui ajoute un intérêt certain au jeu Les Sims 3 et qui va encore me faire perdre quelques heures de sommeil...

Animaux & Cie nous propose d'ajouter des animaux à l'univers des Sims : chiens, chats, mais grande nouveauté, également les chevaux. Chaque animal est contrôlable, avec des besoins à...
Publié le 30 octobre 2011 par Error retrieving data

2.0 étoiles sur 5 bon jeu mais quelques bugs...
je suis une véritable adepte des sims 3 , j'ai tous les disques additionnels. le fait que mes sims puissent avoir des animaux je trouve ça génial mais voilà : ce disque additionnel m'a causé des soucis dans mon jeu, en effet , lorsque mes sims ( que je ne contrôlent pas ) ont des enfants, ceux ci disparaissent dès qu'ils deviennent...
Publié le 20 juin 2012 par Fanny

5.0 étoiles sur 5 animaux & cie, 25 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu informatique)
vraiment très bien fait surtout si vous aimez les sims et les animaux ^^ je m'amuse vraiment avec ce jeu

5.0 étoiles sur 5 Disque additionnel les sims 3 Animaux & Cie, 18 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Disque additionnel très surprenant avec toute une palette de choix et de possibilités de création de sims chiens, chats, ou chevaux... Tout peut être travaillé et aussi bien personnalisé qu'un sims humain, et ce au détail près!
Jouer avec les oiseaux est tout aussi agréable.. Je le recommande à tous les amoureux d'animaux qui aiment être bien entourés! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Le must !, 16 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Depuis le temps que je l'attendais, il est enfin arrivé! Les animaux sont, pour ma part, les éléments qu'il manquait au jeu pour que celui-ci soit complet (jusqu'au prochain add-on ^^). Et ils nous réservent bien des surprises: avec toutes les possibilités d'actions, nous n'avons pas le temps de nous endormir! Les propositions de jeu sont diverses et variées, intéressantes pour les sims et l'évolution générale de nos foyers / du quartier; les interactions sont bien pensées et réalistes. Je n'ai qu'une chose à dire: achetez le sans plus attendre!

5.0 étoiles sur 5 que du ++, 2 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
comme tous les autres ils est bien, les animaux sont bien faits, toutes les races quasi représentées
que du ++

4.0 étoiles sur 5 Un petit plus, 22 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je voulais également rajouter que l'on peut trouver des licornes! Les adopter, les faire reproduire ( ce qui peut donner soit un poulain licorne soit un cheval) Et quand une licorne n'est plus sauvage une autre la remplace au bout de quelques temps! Son niveau saut d'obstacle est course est maitrisé! L'on peut même bavarder avec la faucheuse... Les animaux sont mignons et les races variées. Sinon, je pense que tout à déjà étaient dit dans les commentaires précédent. Je trouve ce jeu très amusant. 'Veuillez excusez mes fautes d'orthographes'

4.0 étoiles sur 5 Interresant !, 13 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheter les sism 3 Annimaux & cie et je suis très contente de mon achat... Super jeux pour tout les fans des animaux ainsi que les sims ^^
Chaque animal et contrôlable Couleur du pelage,accessoires,prénom bien sur.Se que je prefere sur ce disque add se sont les chevaux.A un certain niveaux vous pouver faire des championnat moi qui est au niveaux 10 . Ils y a 3 catégorie pour le championnat Cross,Sauts,Course. POur les chiens et chats la competence et la chasse vous pouver leur apprendre a chasser. Et pour les autre ... Ils y a rongeur oiseux en tout genre et des animeaux sauvage . Biche ,Serre, Ecureuils,Raton laveurs Ect . Bref je pourrai en parler pendant des heures...Je conseille vivement ce jeu pour les fan d'animaux Il et formidable

4.0 étoiles sur 5 Un Best Seller!, 16 septembre 2013
Tant de possibilités! à chaque nouvelles versions les concepteurs repoussent les limites du possible dans ce jeux très bien pensé.
Des heures et des heures de jeux en perspective!
Foncez vous aller vite devenir accroc!!!

3.0 étoiles sur 5 JEU PC, 30 août 2013
A peine reçu, et déjà installé, je joue et rejoue avec vais peut etre acheter une autre version on s'en lace pas

4.0 étoiles sur 5 Prix imbattable et must have!, 24 mars 2015
Tout d'abord, je suis une fan inconditionnelle des sims, sachez donc que cet avis peut éventuellement manquer d'objectivité.
Il faut savoir qu'avant la sortie de sims 4, un kit additionnel tel que celui-ci coûtait 39,99€... Une baisse de prix très avantageuse si vous souhaitez, comme moi, complétez votre collection de sims 3.
Celui-ci est un incontournable selon moi, car il rajoute une dimension réaliste (que j'aime tant) au jeu. Vos sims auront donc la possibilité d'adopter chiens, chats, chevaux et autres divers animaux.
La livraison est gratuite, l'expédition rapide. Rien à redire, donc.

L'étoile en moins, c'est juste parce les sims 4 vous vont vite oublier les 3 (qui m'ont vite fait oublier les 2, d'ailleurs).

3.0 étoiles sur 5 concernant l'installation, 16 décembre 2014
J'ai laissé un commentaire un peu rude à propos des sims, vu que l'installation sur Max ne se déroulait pas du tout facilement et je ne suis pas la seule à me plaindre vu les forums. Maintenant nous avons trouvé: sur un Imac (de 2011), installez d'abord les sims3 de base, n'ouvrez surtout PAS le jeu, quitter et installer toute de suite les animaux. Si vous avez procédé en ouvrant le jeu des sims3 de base, désinstaller le tout et recommencez, chez nous ça a marché et ma fille est très contente.

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)