4.0 étoiles sur 5 Evolution de surface
Bonjour,
Je suis actuellement utilisateur de Nero 10 HD Platinum. J'ai été déçu par la version 11, qui n'apporte rien de substantiel, dans les outils Vidéo (Nero Vision), gravure (Nero Burning Rom), traitement du son (Nero Wave Editor).
Publié le 11 octobre 2011 par Sylvin Bellefleur

3.0 étoiles sur 5 Insuffisant par rapoort à Nero 10
J'utilise Néro depuis plusieurs années avec satisfaction, en ce moment j'ai le 10.
Publié le 12 octobre 2011 par Moranc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Insuffisant par rapoort à Nero 10, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
Le 11 que j'ai en essai ne semble pas convenir à mon système (XP SP3 avec Intel Core 1,8Mh), il me provoque très souvent des bloquages. Il ne me semble pas assez intuitif à mon goût, par exemple, je n'ai pas trouvé comment mettre du texte, ni comment utiliser les effets vidéo. Pour l'instant je garde le 10.

4.0 étoiles sur 5 Evolution de surface, 11 octobre 2011
Bonjour,
Les changements interviennent surtout au niveau de l'apparence, certains diront de l'ergonomie, histoire de justifier le "11" de la version.
Moi qui utilise fréquemment Néro Vision (diaporama, éditeur de film), et qui m'attendais à une petite révolution, j'ai été désenchanté: j'ai vu le même produit, avec des petits indicateurs visuels ici et là sur les outils, qui ne changent rien à la fonction elle-même. Les mêmes défauts: absence d'un film en vignettes, impossible de traiter les transitions par lot (sauf à les supprimer)...
Wave Editor ne comporte toujours pas d'éditeur de tags; pour l'enregistrement en streaming d'une musique, j'utilise... Audacity (gratuit).
Nero BackIt Up ne prend pas en charge les disques dynamiques, pourtant de plus en plus répandus: impossible donc de sauvegarder mon système.
Un paradoxe ? : Nero 10 HD est préférable à Nero 11 de base qui ne traite pas la HD.
En soi, Nero 11 est un bon produit, pour un premier achat. Mais ne se justifie pas, à mon sens, quand on possède la version précédente.
Je voudrais saluer le SAV de Nero, qui est efficace, et qui se démarque des autres par sa sollicitude.
S.B.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais !!!, 11 octobre 2011
Rouzier (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
je suis utilisateur de Nero 10 Platinium, je suis deçu par l'utilisation de Nero 11, qui ne comporte plus de timeline, impossible egalement de gérer la bande son, qui s'efface des que l'on utilise picture in picture, l'epaisseur de la piste son, n'est plus reglabe, difficile donc de regler les fondus, certe ce logiciel présente beaucoups d'atouts pour les personnes qui ne veulent pas rechercher la difficulté, mais pour moi trop d'automatisme à mon gout, qui rebute mon envie de créer des montages,la version 10 me convient beaucoup mieux,je resterais donc sur l'ancienne version, j'espere seulement que les prochaines version n'évoluront pas dans le même sens.
Autrement cela reste un tres bon produit, je voudrai saluer au passage, le tres bon service technique de la firme, qui reste pour moi,un must en la matière.

4.0 étoiles sur 5 nero 11, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
Utilisateur de Nero depuis de nombreuses années, j'ai toujours apprécié les fonctionnalités de leurs logiciels. J'ai eu l'occasion de tester Nero 11 et j'ai été surpris par toutes les fonctions que comporte ce logiciel. Je l'ai donc acheté et j'encourage tout ceux qui débutent dans le montage video de l'utiliser : il est complet, simple d'utilisation et très fonctionnel

2.0 étoiles sur 5 decevant, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
Le programme nécessite une connexion internet pour être intéressant, tant pour la gravure cd que dvd.
En plus il faut se mettre en contact avec le site NERO pour certains aménagements pour graver des vidéos. Cela engendre notamment la transmission de journaux de votre activité avec votre NERO... Bonjour le respect de la vie privée.
Donc, le produit vendu n'est pas complet et on se sent surveillé!

En plus contrairement à NERO 6, avec cette version il est impossible de déterminer la vitesse d'extraction des données. Puisque c'est automatiquement la vitesse maximum, il y a un risque d'erreurs.
Personnellement, j'apprécie extraire les chansons a une vitesse très lente (4x) afin d'éviter toute perte ou erreur de transcription ou correction automatique effectuée par NERO (qui ne connait pas la musique!).

Il y a ainsi quelques petite régressions dans cette version.

4.0 étoiles sur 5 Un bon investissement mais...., 9 septembre 2012
Clero Alain "jigoro" (banlieue france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
Tout d'abord LES prestations "AMAZON" impeccables prix et délai. Le produit par lui même très complet et très intéressant mais un peu fouillis en effet il y a beaucoup de possibilités mais assez difficile à retrouver il y trois ou quatre icones sur le bureau et il n'est pas toujours facile de trouver par exemple une simple fonction de formattage d'un CD RW ou DVD-RW
je pense qu'à ce niveau Néro devrait faire un effort style une boite à outil ou quelque chose de plus simple et logique, sinon lorque lon a trouvé le bon programme le produit est très bon.

4.0 étoiles sur 5 nero 11, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
recu en temps voulu.merci amazon.en ce qui concerne nero11 logiciel conforme a la description fonctionne tres bien sur windows 7.fais nettement moins usine a gaz malgre qu il soit complet.grave blu ray cd dvd c est l essentiel.je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 NERO ... PARFAIT !!!, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
Produit tout à fait satisfaisant, même trop riche ... mais l'est-on jamais trop ? Je suis très content de la facilité de gravure.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
il repond à mes attentes. Plus complet que les versions précédentes naturellement. Un outil informatique incontournable. Le rapport qualité-prix chez amazon est très attractif.

2.0 étoiles sur 5 nero 11 peu satisfaisant, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
logiciel trop lourd et devient plus complexe que les versions précédentes. Je suis donc déçu de cette version et préfère revenir au nero 7 suffisant pour lequel j'ai acheté nero 11 entre autre pour diaporama avec audio.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Nero 11
Nero 11 de Nero (Windows 7 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies