5.0 étoiles sur 5 Nickel
Publié il y a 16 mois par Kahlyane

3.0 étoiles sur 5 chargeur samsung
il fait ce qu'il a faire c'est que l'embou est fragile et s'abime vite
je n'est rien d'autre a dire
Publié il y a 19 mois par Aurelie

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur d'origine Samsung ETA0U10EBE pour Samsung Galaxy I9000 - Mobile Avenue (Appareils électroniques)
Le chargeur est tout à fait conforme avec mon Samsung Galaxy S1 I9000. Il n'y a pas de jeu au niveau de la prise USB. Je peux utiliser mon téléphone pendant la charge sans problèmes (j'ai lu qu'avec certains chargeurs on ne pouvait pas et qu'ils voulaient lancer Kies). Le câble est légèrement plus court que celui d'origine, environ 1m52 pour ce chargeur et 1m57 pour celui d'origine. Sinon il fait bien ce qu'on lui demande ^^ plus qu'à voir ce qu'il va donner dans la durée.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2012
Fait ce pour quoi il a été fait, il charge mon téléphone comme le produit d'origine.
Excellent pour le prix

1.0 étoiles sur 5 chargeur HS, 16 juin 2014
des le premier jour le chargeur quelques soit le cordon ne fonctionne pas.
mais le cordon avec d autre chargeur fonctionne.

1.0 étoiles sur 5 0 etoiles.-10!!!!article deconseille!!!, 7 juin 2014
Nul!ne pas acheter produit defectueux probleme de faux contact je deconseille fortement a part si vous avez de l'argent a jeter par dessus les fenetres!!!

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 novembre 2013
fonctionne bien ca va et pas cher pour ce produit je le recommende aux internaute qui ont besoin d'un chargeur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 novembre 2013
après plus de deux mois d'utilisation ce chargeur me satisfait toujours autant. il correspond bien à mon samsung player star qui avait un chargeur un peu en mauvaise état.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 26 septembre 2013
Conforme à mes attentes, chargeur samsung à un prix canon, il fonctionne à merveille , livraison gratuite, que du bon!!
je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 Chargeur Samsung, 15 septembre 2013
Le chargeur est utilisé depuis plusieurs semaines et fonctionne très bien, il est conforme au chargeur d'origine Samsung. Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 produit original, 21 août 2013
produit original, fonctionne parfaitement, rien a redire, ne surchauffe pas, c'est l'identique de celui que j'avais eu avec mon portable il ya quelques années

5.0 étoiles sur 5 A LA CHARGE, 20 août 2013
je suis trés satisfait de mon nouveau chargeur qui est comme l'origine et meme mieux que celui que j'avais puissant il est petit et se glisse dans la poche merci pour ce produit que je recommande