undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 mars 2013
Le chargeur est tout à fait conforme avec mon Samsung Galaxy S1 I9000. Il n'y a pas de jeu au niveau de la prise USB. Je peux utiliser mon téléphone pendant la charge sans problèmes (j'ai lu qu'avec certains chargeurs on ne pouvait pas et qu'ils voulaient lancer Kies). Le câble est légèrement plus court que celui d'origine, environ 1m52 pour ce chargeur et 1m57 pour celui d'origine. Sinon il fait bien ce qu'on lui demande ^^ plus qu'à voir ce qu'il va donner dans la durée.
le 27 juin 2012
Fait ce pour quoi il a été fait, il charge mon téléphone comme le produit d'origine.
Excellent pour le prix
le 9 décembre 2012
il fait ce qu'il a faire c'est que l'embou est fragile et s'abime vite
je n'est rien d'autre a dire
le 8 octobre 2015
Acheté pour remplacer un chargeur perdu mais pour un téléphone d'une autre marque avec port USB identique.
Convient parfaitement pour celui-ci, rempli sa fonction (charge) à la perfection.
Pas de jeu au niveau du port USB.
Rien à reprocher et tout petit prix.
le 22 juin 2015
Après plus d'un an d'utilisation quotidienne, fonctionne toujours bien.
Pas de jeu dans le connecteur, pas de grésillement anormal, le fil a bien résisté.
J'ai donc racheté le même, au même endroit, pour avoir un chargeur à chaque étage.
Les deux ont été livrés rapidement.
le 5 janvier 2013
La commande a mis du temps (normal ça vient de Grande Bretagne).
J'ai acheté ce nouveau chargeur-secteur car le celui d'origine livré avec le téléphone a rendu l'âme !
Il est plus léger que celui d'origine !

à acheter les yeux fermés !
le 10 novembre 2014
Remplace parfaitement le chargeur SAMSUNG d'origine (d'autres modèles de remplacement ne conviennent pas, notamment lorsque leur micro usb "flotte" et ne charge pas). Livraison rapide... avant la date prévue.
le 12 avril 2016
Cela fait un peu plus de 1 moi que je les ai et ils marchent tres bien.
Ce sont de vraie chargeur samsunget pas une imitation .
Les delais de livraisons ont etait respecter.
Je conseille ce produit.
le 20 août 2013
je suis trés satisfait de mon nouveau chargeur qui est comme l'origine et meme mieux que celui que j'avais puissant il est petit et se glisse dans la poche merci pour ce produit que je recommande
le 8 novembre 2013
après plus de deux mois d'utilisation ce chargeur me satisfait toujours autant. il correspond bien à mon samsung player star qui avait un chargeur un peu en mauvaise état.