4.0 étoiles sur 5 rien a dire
rapide et soigné.
par contre le produit en lui meme n'est pas top.fragile au niveau du raccord prise-fil.je mettrai plus cher la prochaine fois pour avoir un produit plus solide
Publié le 27 août 2012 par robin

1.0 étoiles sur 5 Vraiment très déçue
J'ai achetée ce chargeur car j'avais perdu le mien auparavant, je l'ai branchée et rien ne s'est passé. Je suis allée chez SFR et ils m'ont montrés que dans ce chargeur il manquait des choses. J'en ai donc rachetée un à 24.90 €un prix totalement différent mais raisonnable en comparaison à ce produit.
Publié il y a 13 mois par Alisson

1.0 étoiles sur 5 Vraiment très déçue, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur d'origine Samsung ETA0U10EBE pour Samsung Wave 723 S7230 - Mobile Avenue (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 27 août 2012
rapide et soigné.