undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 16 février 2014
Indispensable pour le raccordement avec les amplis de casque FiiO et la source d'écoute (baladeur ou portable). Très robuste à l'usage et bien adapté pour le gabarit d'une poche ou d'un sac. Connectique coudée et bien sertie.
Pour - de 10€; c'est parfait!
le 29 août 2013
les fiches coudées évitent les porte-à-faux sur les prises, longueur un peu courte pour relier certains périphériques pour lesquels 3 cms de mieux seraient nécessaires.
le 15 janvier 2014
Ce cable de 7 cm en longeur est plus costaud que celui fourni avec l'ampli Fiio, et donne un meilleur rendement de graves.
le 26 mai 2015
Je me suis procuré ce câble pour relier mon amplificateur Fiio E11 à mon ordinateur afin d'obtenir un son digne de ce nom.RAS.Marche parfaitement,cependant le cable est un chouia trop court,pour les utilisateurs de téléphone par exemple,ça sera limite limite..
le 20 janvier 2016
Câble qu'on ne peut que recommander. Excellente qualité, catégorie "audiophile", qui apporte un vrai plus au niveau audio pour la liaison d'un appareil FiiO avec une source de bonne qualité.
Pour ma part, la longueur de 7cm me parait être un bon compromis si on veut rélier un lecteur extérieur genre smartphone à un DAC ou un ampli FiiO. Les terminaisons en L sont très pratiques et empêchent effectivement l'usure prématurée des connexions.
le 21 juillet 2013
.....du câble original qui s'est coupé après quelques années de manipulation, rien à dire de plus pour ça, vraiment rien
le 2 janvier 2015
il n'y a pas grand chose à dire, fait ce pour quoi il a été conçu et ce pour quoi je l'ai acheté.

Voir 1 question avec réponse