5.0 étoiles sur 5 indispensables
pas de mauvaises suprises avec pampers
elles absorbent bien, s'ajustent parfaitement et sont bien moins cheres sur amazon que dans le commerce.
j'ai testé plusieurs marques et je reviens toujours a pampers !
Publié il y a 19 mois par marie

3.0 étoiles sur 5 nombre incorrecte
produit que je connais et que j'aime. Suivi livraison aucun, nombre de couches incorrecte. Il manque deux couches car dans la description il est stipulé carton de 124 couches donc fois deux 248, et là je reçois trois cartons de 82 couches donc = à 246. Bon je l'ai quand même garder mais donc ne correspond pas à la description. Merci
Publié il y a 5 mois par BOULAY

3.0 étoiles sur 5 nombre incorrecte, 3 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 indispensables, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81323101 - Active Fit Couches - Taille 4 Maxi (7-18 kg) Unisexe - Gigapack x136 (Beauté et hygiène)
pas de mauvaises suprises avec pampers
j'ai testé plusieurs marques et je reviens toujours a pampers !

4.0 étoiles sur 5 couches de bonnes qualité, 6 février 2013
bien absorbantes et paraissent confortable pour bébé.
Prendre GigaPack pour faire des économies car ça part vite tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Toujours au sec !, 9 juillet 2012
Nous utilisons les couches Pampers Active Fit depuis plus d'un an pour notre fils âgé de 2 ans, nous n'avons jamais eu à déplorer la moindre fuite !

5.0 étoiles sur 5 Excellente couches, 7 juillet 2012
Couches fiables, solides, qui sont facile à mettre et reste souple. Sauf erreur de mise en place, jamais de fuite

3.0 étoiles sur 5 Odeurs!, 3 juillet 2012
Excellent produit à la base mais odeur nauséabonde dés l ouverture du carton ! Obligation d aérer les couches au grand air pendant 24h!!!

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 29 juin 2012
très bon produit d'une belle qualité .De plus avec l'abonnement plus besoin de se préoccuper de l'achat des couches elles arrivent directement à la maison tout les mois....

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2012
j'utilise ces couches pour ma fille de 4 mois et franchement je suis ravis, aucune fuite meme quand elle fait beaucoup pipi et très bonne absortion et aucune allergie pour moi ceux sont les meilleur couches j'ai toujours utilisé cette marque depuis ca naissance et j'en suis ravis.
Je les recommande à tous les parents et nouveaux parents.
Et comme toujours un grand merci à Amazon pour leur livraison ultra rapide comme toujours.

4.0 étoiles sur 5 Produit incontournable, 15 juin 2012
Ces couches sont impeccables. Elle laissent bébé au sec très longtemps, un peu moins cependant que les couches Baby Dry mais en contre partie elles laissent davantage de mobilité à bébé qui commence son expérimentation de la marche. Rajouter de la pâte à l'eau quand même (type "ERYPLAST") pour éviter les irritations en cas de contact prolongé.
Un papa comblé.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 12 juin 2012
Les pampers sont de très bonnes couches .Elles nous accompagnent depuis la naissance de mon bout de chou!
Ce gigapack est a un prix très intéressant le plus compétitif sur le net et en magasin. Je recommande vivement cet article d ailleurs mon frère et ma belle soeur l on déja adopté pour leur petit bout!