4.0 étoiles sur 5 j'ai un petit truc contre les fuites!!!!!
Publié le 22 avril 2012 par hema

3.0 étoiles sur 5 nombre incorrecte
produit que je connais et que j'aime. Suivi livraison aucun, nombre de couches incorrecte. Il manque deux couches car dans la description il est stipulé carton de 124 couches donc fois deux 248, et là je reçois trois cartons de 82 couches donc = à 246. Bon je l'ai quand même garder mais donc ne correspond pas à la description. Merci
Publié il y a 12 mois par BOULAY

4.0 étoiles sur 5 j'ai un petit truc contre les fuites!!!!!, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81323101 - Active Fit Couches - Taille 4 Maxi (7-18 kg) Unisexe - Gigapack x136 (Beauté et hygiène)
supers couches mais même si je les ai quasi toutes essayé et en connaissant un certains nombres puisque je travaille en crèche la nuit impossible de tenir avec la même bien que les actif sont les meilleurs que j'ai trouvé alors je vais vous donner mon astuce pour un que votre bébé est de belle fesses deux pas de réveil par des fuites ou devoir le changer pour les éviter : acheter des cotocouche vendu sur amazone c'est comme des serviettes hygièniques pour bébé toutes en pures coton bio on les met dans la couche(les remonter un peu vers l'arrière!)recommandés au départ pour les grosses irritations(ce qui les préviens du coup!) elles augmentent considérablement l'absorbtion et pour ma part sauf cas très rares mon bébé(utilisées depuis ses 3semaines à ses 4mois aujourd'hui) tient facile 10 à 12h avec le même(c'est un gros dormeur la nuit!!!

5.0 étoiles sur 5 Pampers, 5 juin 2012
C. Garanjoux (Lyon, France.) - Voir tous mes commentaires
Le produit est bon, rien à redire. En revanche la livraison est plus contestable, quand celà se passe par la poste aucun problème, le facteur peut accéder à votre allée et poser le colis en boite ou devant votre porte. C'est une autre histoire quand il s'agit d'un transporteur comme UPS, il vous livre en pleine semaine aux horaires de bureau et surtout pas le samedi, super pratique quand il s'agit de produit de première nécessité comme des couches... Total, 3 livraisons en votre absence et obliger de poser un repos pour recevoir votre colis. L' abonnement c'est bien...mais par la poste.

5.0 étoiles sur 5 plus de stress avec pampers!!!, 25 janvier 2012
les pampers actives fit sont vraiment les meilleurs, après avoir essayer les huggies, une horreur!!! toujours des fuites... les baby dry et autre pampers ,les actives fit sont peux être plus chère mais j ai 100 pour cent confiance en ses couches. mon petit Gabriel a 4 mois et il dort parfois 10 ou 11h par nuit. Il n y a jamais eu une seul fuite, en plus elle sont super fine par rapport aux autres de la même marques. franchement si vous pouvez prendre en plus le gros pack qui fait plus d un mois c est un super rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2012
FIFI "FIFI" (77550) - Voir tous mes commentaires
j'utilise ces couches pour ma fille de 4 mois et franchement je suis ravis, aucune fuite meme quand elle fait beaucoup pipi et très bonne absortion et aucune allergie pour moi ceux sont les meilleur couches j'ai toujours utilisé cette marque depuis ca naissance et j'en suis ravis.
Je les recommande à tous les parents et nouveaux parents.
Et comme toujours un grand merci à Amazon pour leur livraison ultra rapide comme toujours.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite +++, 18 avril 2012
Je suis très satisfaite du produit car le rapport qualité prix est intéressant tout au long de l'année. Ma fille ne peut mettre que cette marque de couche car elle a les fesses fragiles & bouge beaucoup.Je n'ai pas à courir à plusieurs magasins pour trouver un gros pack de couches & je suis livré à mon domicile ou à un relais Kiala. L'abonnement est économique & peut être suspendu ou arrêter à tout moment facilement.

4.0 étoiles sur 5 Produit incontournable, 15 juin 2012
Ces couches sont impeccables. Elle laissent bébé au sec très longtemps, un peu moins cependant que les couches Baby Dry mais en contre partie elles laissent davantage de mobilité à bébé qui commence son expérimentation de la marche. Rajouter de la pâte à l'eau quand même (type "ERYPLAST") pour éviter les irritations en cas de contact prolongé.
Un papa comblé.

4.0 étoiles sur 5 Super couches, 12 avril 2012
Très bonnes couches très absorbantes au niveau odeurs et au niveau matières.
Très satisfaisantes pour le confort de bébé.
Très bon rapport qualité prix et en plus avec l'avantage abonnement tout les mois c'est aussi une qualité de vie de ne pas avoir à se déplacer tous les mois pour acheter ses couches.
Je vous les conseils vraiment.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 mars 2012
produit idéal pour les bb qui marchent (contrairement au baby dry)
aucune fuite et très bonne capacité absorbante
tarif toujours très intéressant (par rapport au grande surface - sauf promo) et livraison à chaque fois dans les délais et bien conditionné (contrairement à d'autre qui devrait prendre exemple)
en 1 mot Bravo Amazon !!

3.0 étoiles sur 5 nombre incorrecte, 3 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 12 juin 2012
Les pampers sont de très bonnes couches .Elles nous accompagnent depuis la naissance de mon bout de chou!
Ce gigapack est a un prix très intéressant le plus compétitif sur le net et en magasin. Je recommande vivement cet article d ailleurs mon frère et ma belle soeur l on déja adopté pour leur petit bout!