Taille: taille 4|Quantité: 136|Modifier
Prix:59,99 €+ 7,99 € expédition

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 avril 2012
J'ai pris ces couches car je les connaissais bien pour les avoir utilisées avec mes 2 premières filles. J'en étais "fan". Mais alors, quelle déception à la réception de celles-ci ! Depuis 3 jours que je m'en sers, déjà 3 fuites la nuit !!! En plus, je ne reconnais plus les couches que j'avais achetées (matière, design, etc.). Je suis vraiment très déçue et vais de ce pas annuler mon abonnement. Dommage ; l'ancien produit était vraiment TOP.
le 5 juin 2012
J'ai voulu essayer ses couches mais je suis vraiment déçue. Elles absorbent pas du tout et laissent les fesses de bebe humides trés rapidement je ne les conseille pas . La marque pampers reste cependant une tres bonne marque j'utilise les simply dry et les dry night pour la nuit
le 9 mars 2012
erreur de commande. ce produit ne correspond pas aux attentes que j attendais. intolerance de la matiere par le bb. reaction allergique a la qualité du produit. donc produit non consommés. mais la marque en elle meme est genial