5.0 étoiles sur 5 Bon logiciel de protection
Publié le 8 janvier 2012 par M. Laurent Beaussart

3.0 étoiles sur 5 Mise à niveau
remise à niveau de la protection de mon PC nécessaire , produit connu et facile à installé , protection correcte
Publié il y a 20 mois par LESTITI'S

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon logiciel de protection, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2012 (1 poste, 1 an) (DVD-Rom)
Norton Internet Security me satisfait car il est efficace (il a détecté un cheval de troie qui tentait de s'installer sur mon ordi et m'a signalé des sites à risques). Il est assez léger (fonctionnement en arrière plan peu gourmand en ressources) et les mises à jour pour les nouveaux virus comprises dans l'abonnement d'un an sont fréquentes. Le prix de moins de 30 euros pour un an est correct.

5.0 étoiles sur 5 norton, 22 avril 2012
très bon anti virus 4 ans que je possede cette suite et jammais aucun problème,le système (windows 7) reste fluide et rapide. à conseiller surtout au tarif d' amazon.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 20 février 2012
Après avoir expérimenté AVAST gratuit, je suis revenu à NORTON Internet Security plus stable et moins encombrant qui me satisfait pleinement.

5.0 étoiles sur 5 facile, 29 janvier 2012
nous avons reçu norton internet dans les temps donner, facile a installé pour des non pro
matériel et explications simple d'utlisation

5.0 étoiles sur 5 produit efficace et peu gourmand en ressources systeme, 23 décembre 2011
NORTON INTERNET SECURITY 2012, dans la lignée de la version 2011 est devenu un ensemble de protections de sécurité qui m'a convaicu après avoir été utilisateur de PANDA et de MAc Afee pendant plusieurs années. Le principal reproche qu'on faisait à NORTON, à savoir son côté usine à gaz ( le programme ralentissait notablement le fonctionnement des machines) n'est plus d'actualité, en effet la solution est peu gourmande en ressouces, prend peu de places sur le disque dur et fonctionne en toile de fond ( scan pendant les périodes d'inactivité de la machine).
Le logiciel référence les sites et annonce si le site est sûr lors d'une recherche sur GOOGLE par exemple, ça rassure ...
J'utilise NORTON depuis la version 2010 et je n'ai jamis eu de problèmes d'infection virale, de ver ou de cheval de troie
Le réglage par défaut est cohérent ( et il peut être affiné par l'utilisateur) et les performances ont été approuvées par le magazine SVM de novembre 2011 avec une note de 5 sur 5 comme dit dans le descriptif du produit de toosoft : ça aussi ça rassure !!!

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace !, 4 août 2012
antivirus a pris abordable. Il est efficace et très simple d'utilisation, mon PC va beaucoup mieux depuis son installation. Rien à voir avec les antivirus gratuits... vaut mieux investir dans quelque chose qui marche vraiment et pas un truc avec des pub qui s'affiche tout les 10 secondes. le gratuit c'est bien mais le payant c'est mieux !

4.0 étoiles sur 5 Norton internet security 2012 (1 poste, 1 an), 16 avril 2012
Très content de l'achat de ce produit. Il a été très facile à installer. Ce qui n'est pas toujours le cas d'anti virus bon marché acheté par internet

4.0 étoiles sur 5 Bon article avec prix raisonnable!, 18 février 2012
Dany "Dany" (Niederbronn, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon antivirus qui protège des virus internet et autres dangers potentiels! Norton a fait des progrés!Norton peut rivaliser à nouveau avec kaspersky

4.0 étoiles sur 5 Internet Sécurité 2012, 22 décembre 2011
Il me restait 60 jours d'internet Sécurité 2011 .
Lors de la mise en place d'internet sécurité 2012 , ces 60 jours ont été" supprimés alors que je pensais qu'ils allez être cumulés avec les 366 jours de 2012 .
Cela est fort contrariant . Est-il possible de récupérer ces 60 jours en question ??

5.0 étoiles sur 5 ravie de mon achat, 15 juillet 2013
ravie de mon achat, il est beaucoup moins cher que sur le site officiel
norton a bien changé depuis ces debut et cest un tres bon logiciel sans faire ramer le pc

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Norton internet security 2012 (1 poste, 1 an)
Norton internet security 2012 (1 poste, 1 an) de Symantec (Windows 7 / Vista / XP)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,82
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat