le 12 novembre 2012
superbe collier offert pour mon anniversaire j'en suis ravie ;o) la boite présente très bien ! les coeurs sont superbes, le seul petit hic, c'est le collier que je trouve un peu terne à côté des pendentifs ! à mon avis je le changerais bientôt !!
le 31 octobre 2013
Au bout de quelques jours, la couleur jaune a pris une couleur cuivrée faisant un peu Toc.
Mon épouse ne le porte plus.
Très déçu, donc même si le prix n'était pas très élevé.
Le bijou en lui même est bien, l'idée sympathique, mais la chaine est un peu fine, il est évident qu'elle ne durera pas "comme les impôts".
Au bout de quelques semaines la dorure a complètement disparue, cela fait mauvais effet.

Pour le prix on ne fera pas le difficile mais il y a un air de déception sur ce bijoux.
à prendre si on ne trouve pas mieux, ou pour les petits budgets,..
le 18 décembre 2012
très beau collier belle finition mariage des deux teint rend le collier somptueux , reçus très vite et la personne a qui il a étais offert a étais ravis
le 4 avril 2013
breloques trop petites et chaine trop fine donc trop fragile, a du être remplacée. Le doré est parti au bout de 2 jours.
trop cher pour le produit.
le 5 décembre 2012
Le bijou est fidèle à la description, mais la boîte contenant le bijou est de mauvaise qualité, trace de colle et boîte abîmé. Je n'oserai jamais offrir le bijou dans cette boîte.
le 12 décembre 2012
C'est le produit que j'attendais mais n'a pas eu l'effet escompté ;-)
Le produit correspond à la description et est arrivé en 2 jours.
Présentation (boite) tout à fait correcte pour des bijoux.