le 2 janvier 2015
collier particulièrement ridicule tellement petit aucun interet une vrai grosse deception vendeur a fuir il faut une paire de lunette tres puissante pour le voir c est a la limite de l arnaque je deconseille vivement
le 19 juin 2015
Mecontente de cet achat l chaine a casser au bout d une semaine
Prix elege pour mauvaise qualité
Je ne recommande pas cet article
le 27 novembre 2013
colis en parfait état, paquet cadeau et ruban rien à dire, si ce n'est merci.
le petit mot en plus , tout est fait.
comme toujours un rapport qualité prix qui me convient et la personne qui recevra ce cadeau sera ravie...donc tout le monde est content.!
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus