4.0 étoiles sur 5 batterie ordi
J'aurais mis 5 étoiles si la 1ere batterie aurait bien fonctionné, mais j'en ai reçu une autre sans frais en plus, ce qui est bien et en plus elle fonctionne à 100%!
Publié il y a 20 mois par coudeyrette nathalie

3.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaisant
Ayant un ordinateur portable pas des plus récents, la consommation est assez importante (tout est relatif évidemment).
Publié le 8 avril 2013 par Arthus LALEU

3.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaisant, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION 4400mAh 11.1V noire/black pour ASUS remplaçant A32-F52, A32-F82, L0690L6 (Appareils électroniques)
Toujours est-il que l'ancienne batterie tenait 1h30/2h max en économie de batterie, c'est donc toujours agréable d'avoir une nouvelle batterie qui tient un peu plus la route (3h/3h30 max, toujours en économie de batterie) pour pouvoir être une matinée en déplacement sans problème. Sans être d'une autonomie grandiose comme celle des ordinateurs récents, cela reste très correct et utile. A recommander

3.0 étoiles sur 5 Compatible Asus mais..., 21 janvier 2014
Batterie reçu dans les temps indiqués mais après 1 mois d'utilistaion le PC indique parfois un défaut de batterie avec le clignotement du témoin orange et stop la charge. A chaque fois que ça se produit j'éteint l'ordinateur, enlève puis remet la batterie, rallume et je m'aperçoit qu'il ne reste que dans les 6% de charge.

Ce phénomène ne s'est produit que deux fois mais vu le prix et la marque de l'accu faut pas non plus espérer faire jeu égale avec sa semblable de marque ASUS. Néanmoins quand elle est chargée à 100% je retrouve les 1h45 (environ) d'autonomie que j'avais avec celle d'origine. Le bilan reste donc, pour le moment, positif, à voire sur plusieurs moi si le défaut persiste et s'amplifie avec l'usure.

4.0 étoiles sur 5 batterie ordi, 24 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Pas chère, tiens la charge, nickel pour l'instant !, 17 juin 2014
Tout est dit, produit pas cher, elle tient environ 3h, on verra par la suite, mais pour l'instant c'est du tout bon !

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, mais ..., 13 décembre 2013
La batterie est conforme à sa description.
La livraison a été rapide et l'emballage était nickel.
Le "mais" concerne l'autonomie une fois la batterie chargée toute une nuit : moins de 2 heures ...
J'attendais une autonomie plus importante, mais bon, pour le budget c'est pas mal.

2.0 étoiles sur 5 Elle ne tient pas la charge!, 10 février 2014
Livraison rapide.
Pour ce qui est de la qualité de cette batterie elle n'est pas au rendez-vous.
Elle tient 3 fois moins de temps que l'originale!
Elle ne fait surement pas 4400mAh ... ou alors elle se décharge sur elle-même ...
Bof, çà devient cher pour ce que c'est!

4.0 étoiles sur 5 Batterie LI-iON VHBW, 25 août 2014
Came very quicly by transporter, so need to be at home for the delivery. Had 2 hours of life when arrived, but after 6 weeks, the maximum charge is now 1h40. Okay for the price I paid.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 2 mars 2015
produit dont les caractèristiques sont identiques à la batterie de'origine
tient sans problème la charge environ 2h-3h
je recommanderai ce produit sans souci

5.0 étoiles sur 5 batterie ASUS, 10 avril 2014
Livraison très rapide. La batterie est en place depuis 3 mois maintenant et fonctionne à la perfection.
Tiens la charge plus longtemps que la batterie d'origine !

4.0 étoiles sur 5 batterie ordinateur, 24 août 2014
produit conforme ,néanmoins je ne peu pas me prononcer sur la qualité ni la longévité de cette batterie installée depuis
seulement une semaine