le 8 avril 2013
Ayant un ordinateur portable pas des plus récents, la consommation est assez importante (tout est relatif évidemment).
Toujours est-il que l'ancienne batterie tenait 1h30/2h max en économie de batterie, c'est donc toujours agréable d'avoir une nouvelle batterie qui tient un peu plus la route (3h/3h30 max, toujours en économie de batterie) pour pouvoir être une matinée en déplacement sans problème. Sans être d'une autonomie grandiose comme celle des ordinateurs récents, cela reste très correct et utile. A recommander
le 21 janvier 2014
Batterie reçu dans les temps indiqués mais après 1 mois d'utilistaion le PC indique parfois un défaut de batterie avec le clignotement du témoin orange et stop la charge. A chaque fois que ça se produit j'éteint l'ordinateur, enlève puis remet la batterie, rallume et je m'aperçoit qu'il ne reste que dans les 6% de charge.

Ce phénomène ne s'est produit que deux fois mais vu le prix et la marque de l'accu faut pas non plus espérer faire jeu égale avec sa semblable de marque ASUS. Néanmoins quand elle est chargée à 100% je retrouve les 1h45 (environ) d'autonomie que j'avais avec celle d'origine. Le bilan reste donc, pour le moment, positif, à voire sur plusieurs moi si le défaut persiste et s'amplifie avec l'usure.
le 24 septembre 2013
J'aurais mis 5 étoiles si la 1ere batterie aurait bien fonctionné, mais j'en ai reçu une autre sans frais en plus, ce qui est bien et en plus elle fonctionne à 100%!
le 17 juin 2014
Tout est dit, produit pas cher, elle tient environ 3h, on verra par la suite, mais pour l'instant c'est du tout bon !
le 13 décembre 2013
La batterie est conforme à sa description.
La livraison a été rapide et l'emballage était nickel.
Le "mais" concerne l'autonomie une fois la batterie chargée toute une nuit : moins de 2 heures ...
J'attendais une autonomie plus importante, mais bon, pour le budget c'est pas mal.
le 10 février 2014
Livraison rapide.
Pour ce qui est de la qualité de cette batterie elle n'est pas au rendez-vous.
Elle tient 3 fois moins de temps que l'originale!
Elle ne fait surement pas 4400mAh ... ou alors elle se décharge sur elle-même ...
Bof, çà devient cher pour ce que c'est!
le 27 mai 2015
je l''ai commandé car ma précédente batterie ne tenait plus les charges et mon ordinateur portable dysfonctionnait complètement (très lent et parfois même faisait un arrêt sur image...)

Grâce à cette nouvelle batterie, mon pc portable connaît une nouvelle vie...
le 15 juin 2015
enfin mon ordinateur portable qui était devenu fixe revit à nouveau, libéré de tout cable existant. la batterie tient bien la charge, et m'ets indispensable pour finaliser des trucs ailleurs que dans mon bureau ... compagnie de madame oblige !!! ;-)
le 13 avril 2016
Sur un Asus x70I, l'autonomie est très inférieure à la batterie d'origine (50%), de plus elle se met en erreur très souvent (témoin orange clignotant) obligeant à enlever et remettre la batterie en place. Pas chère, mais pas terrible...
le 21 mars 2016
Je ne suis pas du tout satisfaite de cet article. Il ne tient absolument pas la charge comme indiquée. Heureusement que le prix n'est pas très élevé. Mais je n'en rachèterai pas une autre.

Cordialement

Voir 1 question avec réponse