5.0 étoiles sur 5 une bonne surprise
Publié le 3 novembre 2011 par Mac User # nine

2.0 étoiles sur 5 Décevant comme Lumix ! un boitier pourtant pratique avec un "cul de bouteille" en guise d'optique.
J'ai l'habitude d'utiliser les lumix, comme le G2, le GF2 avec des focales fixes, j'ai opté pour ce modèle afin d'avoir un compact avec un ZOOM de grande amplitude ! Grande déception, le rendu optique n'est pas à la hauteur du rendu des optiques type "pancake" de pana. Il porte pourtant la marque "Leica" mais à mon goût...
Publié il y a 19 mois par Beziat Bruno

5.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
je suis resté un moment à essayer de savoir quel bridge serait le mieux à choisir. Puis est apparu ce LUmix FZ48 : du grand angle au téléobjectif , rien ne manque, le mode automatique est très bien, pas de question superflue pour réussir une bonne photo, en macrophotographie, il faut un peu plus étudier; les images ont un excellent piqué. Léger avec une batterie rechargeable , je ne regrette pas mon achat. La vidéo fait oublier le camescope traditionnel.. Pour terminer, grand plaisir à utiliser le mode viseur.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction totale !, 2 octobre 2011
Voici un appareil-photo , le FZ48 , extrèmement sérieux.
Les photos sont belles , la vidéo superbe , la qualité de fabrication remarquable.
Les possibilités sont multiples , avant la photo ,mais aussi après , grâce au logiciel fourni par la marque.
Je suis entièrement satisfait par cet "instrument" de précision , qui remplace , en le dépassant allègrement, mon ancien mais très respectable réflex argentique , pourtant haut-de-gamme à son époque (25 ans).
L'emballage ,par Amazon , est très correct , et le délai de livraison a été respecté.
En souhaitant ce témoignage utile , je vous salue bien.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2012
Débutant dans la photo cet appareil convient parfaitement.
flash super! qualité photo rien à dire! beaucoup de fonctions pour optimiser ses clichés. Et la vidéo très correcte !
+ Livraison parfaite.

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE APPAREIL, 15 janvier 2012
Ce LUMIX FZ48 est l'un des dernier modèle de PANASONIC, j'ai particulièrement apprécié son zoom puissant, sa prise en main et son grand écran. Il me reste à apprendre les diverses fonctions de ce bel appareil que j'ai eu la chance d'acheter avec un excellent rapport Qualité/Prix.

5.0 étoiles sur 5 un bon choix, 20 novembre 2011
débutante, je cherchais 1 appareil pour remplacer mon petit APN et je craignais de ne pas savoir utiliser 1 reflex, d'où mon choix de ce bridge.
dès la reception (à la date prévue) du panasonic j'ai été enchantée. prise en main facile et simplicité d'emploi. 1 vrai bonheur.
les premières photos en mode auto le temps de me familiariser avec d'autres réglages, m'ont pleinement satisfaite et rassurée sur mon choix.
très bon appareil pour un prix super raisonnable, je suis super ravie.

5.0 étoiles sur 5 Appareil Photo formidable !!!, 21 avril 2012
Ce LUMIX FZ48 est le bridge le plus polyvalent du marché. Je l'ai testée, j'apprécie particulièrement la qualité des photos, l'utilisation et la perfection du zoom(puissant). Sa prise en main est à la portée de tous. Côté esthétique,ce bridge est magnifique... pour un rapport qualité/prix très attrayant. OUI, je le proposerai à un ami sans hésiter. Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2012
Bon rapport qualité /prix.Un peu d'entrainement est nécessaire pour arriver à un résultat optimal!mais déjà de belles photos en mode auto.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 28 décembre 2012
Acheter pour noel 2012
pour cadeaux a une pre retraitee qui a envie de testyer la photographie
grand angle impec
zoom super (attention a bien se stabiliser)
ecran tres net et tres precis
nombreux reglages mais le mode par defaut tres pratique
flash correct
jolies photots
tres reactif (avec carte extreme pro)

et au vu du prix
y a pas photos il reste un TRES TRES bon appareil.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2012
bonjour,

voilà après avoir acheté cette appareil lumix fz48 j'ai fait quelques test et je peux vous dire qu'il donne de multiple possibilité.
et en automatique il est très facile de fonctionnement, bien lire le mode d'emploi!
Marchandise de très bonne qualité fait de très belle photos et de bon film vidéo superbe qualité d'image.
Merci aussi à Amazon.fr pour sa rapidité de livraison et son suivi,marchandise bien emballée parfait.
A bientôt pour d'autres achats.

4.0 étoiles sur 5 Un bon bridge rapport /qualité prix, 16 décembre 2011
Ni connaissant rien en photos, j ai acheté ce bridge avec l'avis d'un Professionnel et je regrette pas .
j'avais un bon compact canon avant et la qualité de photo du bridge n'a rien a voir ...
Très bon rapport /qualité pris, vidéos en full HD, avec une carte de 16 go , je suis paré pour les vacances.

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 150,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat