5.0 étoiles sur 5 une bonne surprise
je suis resté un moment à essayer de savoir quel bridge serait le mieux à choisir. Puis est apparu ce LUmix FZ48 : du grand angle au téléobjectif , rien ne manque, le mode automatique est très bien, pas de question superflue pour réussir une bonne photo, en macrophotographie, il faut un peu plus étudier; les images...
Publié le 3 novembre 2011 par Mac User # nine

1.0 étoiles sur 5 Déçu par cet appareil
Je fais partie des rares déçus, mais ayant un vieux DMZ 5 de 2006, toujours fidèle au poste, j'ai voulu monter en gamme. Achat du DMZ 48 en août et déception quand à la qualité des photos,- ternes en plein soleil et énormément de bruit en basse lumière. J'ai persévéré jusqu'en janvier, mais...
Publié il y a 17 mois par glibert69

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Voilà un très bon appareil, avec un flash puissant et des photos de qualité même en basse lumière.
En plus il est très simple d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 excellent appareil sur tous les point, 21 janvier 2013
excellent appareil sur tous les point de très belle photo.et surtout fonctionnelle

enchanté ravis je conseille le produit pas déçus du tout.

5.0 étoiles sur 5 extra, 27 décembre 2012
beaucoup de fonctions donc on finit toujours pas trouver celle qui convient au lieu et au moment !
très bonne qualité des photos - stable - zoom très bon tout en conservant la lumière

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE/ PRIX, 18 décembre 2012
Après un ancien LUMIX compact, j'uilise depuis 1 an maintenant ce brigde. Il fait d'excellent photo en automatique mais aussi avec une simplicité d'utilisation en manuel !
Aucune panne à ce jour, malgré de nombreuses utilisations. la batterie tient longtemps et ceci même si vous ne faites de photos pendant 1 mois ! Je ne regrette absolument pas mon achat et continue à rester fidèle à la marque !

4.0 étoiles sur 5 Très bon bridge dans la lignée des Lumix, 6 décembre 2012
Bridge acheté en remplacement du modèle Panasonic Lumix DMC-FZ28 (inutilisable suite chute). Bonne prise en main et utilisation agréable. Des programmes 'tout simple' ou un peu plus sofistiqués pour ceux qui veulent jouer un peu avec les conditions de prises de vue. la plage de focale couverte par le zoom est plus que sufisante. Je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 en un mot : superbe, 4 décembre 2012
j'ai eu pendant plus de 6 ans le dmc-fz5 avec un zoom optique de 12x qui me faisait déjà des photos superbes, mais je sens qu'ici, ça va être encore mieux ! Je suis très contente de mon achat, et j'espère qu'il durera aussi longtemps que le précédent. J'ai hâte de l'essayer sur des photos de fleurs et d'animaux !

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 22 novembre 2012
Très bon rapport qualité/prix.
Livraison rapide et sans souci.
L'appareil est simple d'utilisation et d'excellente qualité photo et vidéo. En tous cas en usage familal, rien à redire !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2012
Bon produit dans mes attentent de ma commande. Très bon rapport qualité prix.a commander sans attendre
Peut être dans l avenir prévoir une deuxième batterie dans le paquet

4.0 étoiles sur 5 Panasonic, 28 octobre 2011
Je suis relativement satisfait du produit, autant par la rapidité de livraison que par l'efficacité de l'appareil en lui-même. C'était pour offrir à mon amie, nous en sommes très satisfait, il convient très bien pour de simple amateur de photos que nous sommes..

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 22 mars 2012
Je suis déçue par mon appareil photo de médiocre qualité. J'ai eu un problème avec l'écran dans le mois suivant mon achat. Panasonic m'avait garantie la réparation sans frais et revienne maintenant sur leur décision, au final la réparation me coûte aussi cher que l'appareil neuf! Je suis vraiment insatisfaite par leur produit et leur service. Ne recommande donc pas ce produit.

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 200,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat