5.0 étoiles sur 5 bien penser, bien conçu à un prix dérisoire
Cette étui permet de poser ses doigts et ses poignées sur le bord noir de la tablette grâce à sa coque clipsé sans avoir le désagrément d'un rebord de cuir qui viendrait gêner le touché.

Publié le 17 août 2011 par superm4s5e

3.0 étoiles sur 5 Bon étui
L'étui est bon et remplit son office : protection et practicité mais un peu trop souple à l'usage quand on l'utilise en position portrait, sur certains jeux il tient mal la position et se couche alors en arrière..
Publié le 5 décembre 2011 par Crom

5.0 étoiles sur 5 bien penser, bien conçu à un prix dérisoire, 17 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui DURAGADGET Luxe Noir avec Port de Maintien rotatif 360° fait sur mesure uniquement pour tablette Acer Iconia Tab A500

Avant de le prendre cette étui, j'avais peur que la coque tienne pas assez la tablette. Une fois testé l'objet cette inquiétude c'est dissipé.

Comme j'ai prévu de dessiner avec (et même sans dessiné, rien qu'en surfant) tourner l'écran est un plus certain. Son axe sans butée(qui mets en valeur de façon hyper classe le logo de la marque) permet une grande liberté de positionnement. L'axe tourne bien à condition de lui d'agir au proche de l'axe avec la main qui ne tient pas la tablette (c'est pas des roulement à bille non plus et le cuir reste souple près de l'axe) mais une fois en place l'axe ne tourne pas de façon non désiré.

La finition est vraiment pas mal. Il faut de se concentrer dessus pour voir comment c'est fait et du coup voir ce que des pinailleurs opiniâtre oserait appelé des défauts.

Il y a une bande noir élastique(comme les élastiques de pochette carton mais en 3 fois plus large) qui permet de gardé l'ensemble fermé qui ne déborde pas quand l'étui est ouvert. Je dis ça parce que sur les photos elle est peu visible à part sur les cotés et on pourrait très bien ce dire que c'est de la déco.

Bon il y a aucun rangement (même pas pour la serviette à écran mais bon on peut aussi là rangé sur l'écran quand l'étui est fermé) et vu que c'est du sur-mesure il ne sera pas surement pas possible de le réutiliser sur une autre tablette, n'empêche que déjà cette tablette acer iconia tab A500 je trouve que c'est un super objet avec l'étui ça devient juste .... ggrrr

quand on mets à l'envers et en format paysage la tablette (avec le port acer vers le haut du coup) ça libère les haut parleurs qui se trouve dans le dos de la tablette, une bonne surprise de plus ^^.

En plus vu la qualité, je trouve vraiment pas chère.

5.0 étoiles sur 5 trés bon article, 7 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
etui duragadget excellent,je possede 3 étuis pour mon iconia tab a 500,mais c'est vraiment celui que j'utilise en permanence.la tablette est bien accrochée sur le support,et contrairement aux autres,on peut toucher les cotés de la tablette,quand au prix,vraiment dérisoire compte tenu de la qualité du produit,peut-etre un petit problème,la fermeture avec un élastique qui risque de s'user à la longue,mais à ce prix, on peut en commander un autre!à conseiller vivement.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 14 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La housse est bien finie, et parfaitement adaptée à la tablette ACER Iconia 500.
La tablette se "clipse" dans une coque rigide : pas de risque qu'elle glisse de l'étui, pas de fixation visible en façade.
Elle sert de support orientable (portrait/paysage) avec 2 positions.
Seul défaut à mon goût il n'est pas pratique d'utiliser la tablette à bout de bras sans la poser, on ne sais pas quoi faire de la couverture. Peut être parce qu'elle est encore un peu rigide et ne se replie pas bien derrière la tablette...

4.0 étoiles sur 5 bonne pochette!!, 7 décembre 2011
la tablette tiens très bien dans le support.le système rotatif fonctionne bien,elle possède également une sangle de fermeture qu 'on ne voit pas forcement sur les photos.
toutes les commandes et prises reste accessible, cuir rembourré et de bonne qualité.
en conclusion un très bon achat avec une livraison dans les temps .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 décembre 2011
Certains se sont pleins de la rudesse de la pliure. Cela n'a pas été mon cas. Intégration de ma tablette sans souci, bien tenue. 02 positions d'inclinaison en plus du repliage complet. Tout simplement parfait. ET la possibilité de mettre la tablette en mode portrait est vraiment un plus devant le nombre d'appli qui ne sont pas encore optimisées pour le mode paysage.
L'appareil photo et les HP sont bien accessibles sans fausse note de découpage de l'étui. Bien ne face.
Et elle ne grossit pas tant que çà l'épaisseur de la tablette.
Toutes les connectiques sont accessibles sans aucune gêne. TOUT SIMPLEMENT PARFAIT et à un prix défiant toute concurrence.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir acheté la Housse officielle très peu pratique (la tablette glisse dans la pochette, rendant les boutons de navigation inaccessibles), celle ci est parfaite; protège bien, a un système de rotation qui peut servir à certains, et est très pratique. Et en plus 2 fois moins chère!!

4.0 étoiles sur 5 Bel écrin..., 25 octobre 2011
J'ai reçu mon étui largement dans les temps. Comme il s'agit d'un envoi postal, je m'attendais à le recevoir deux jours plus tard. Belle première surprise... L'article est arrivé dans un plastique bulles, placé dans une enveloppe elle-même à bulles. Bien protégé (suffisamment je pense). Après avoir inspecté l'article, aucun dégât à déplorer.

Concernant l'étui lui-même, il est de très bonne qualité. Il arbore une finition cuir cousu sans défaut apparent. La coque en plastique moulé qui reçoit la tablette est propre, nette, sans bavure ni finition grossière. L'arrière est également fini façon cuir et laisse apparaître les ouvertures nécessaires aux haut-parleurs, caméra et autre boutons de commande. Le plateau tourne effectivement sur 360° sans peine ni jeu excessif.

La tablette se clipse facilement sur le support et semble retenir l'A500 parfaitement. Le gros avantage du système est de laisser apparent et libre la plus grande surface possible, ne gênant en rien l'utilisation de l'écran tactile. Le seul bémol qui serait à déplorer est que les boutons de volume et de verrouillage de la rotation automatique deviennent un peu difficile d'accès. Vu l'épaisseur de la tablette et le système adopté, difficile néanmoins de faire autrement !

Une fois installée, la tablette est très pratique a utiliser dans cet "écrin". Elle gagne en style et en protection. Elle est en effet protégée par un rembourrage. La fermeture du "livre" composé par l'étui se fait à l'aide d'un large élastique couvrant toute la longueur et d'une largeur de 3cm environ. Reste à voir si, à force d'utilisation, l'élastique ne se détend pas de trop... Les deux positions de "pose" de l'étui prévus un film me semblent corrects tant pour visualiser que pour saisir du texte au clavier virtuel.

Bref, pour un prix aussi faible, difficile de trouver un étui d'aussi bonne qualité avec si peu de défauts. Je recommande donc cet achat ainsi que ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 housse adaptée, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est parfaitement adapté à la tablette ACER A500, tous les boutons sont accessibles, l'appareil photo également, et même le logo ACER.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit pour le prix, n'hésitez pas. Parfait pour mon iconia tab, cela fait un moment que je l'utilise et je peux vous dire que c'est du costaud, super qualité et très pratique pour orienter sa tablette ou simplement la poser pour regarder un film. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 tablette A210, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour très bon produit mais pas fait pour ma tablette , erreur de ma part , service SAV magnifique et bonne réactivité, je vous conseille de commandé sur ce site

ARRAY(0xa3090408)