undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 septembre 2015
J'étais à la recherche d'une housse pour Canon Ixus 145 pour un anniversaire.

La housse fournie par Case4Life remplie parfaitement le job et il y a de la place pour les accessoires (Batterie/Carte SD).

Cela fait plus d'un an maintenant, et elle est toujours là, malgré le manque de délicatesse de son (jeune) utilisateur. Donc plutôt robuste également !
le 17 juin 2015
OK, mon Sony DSC-HX50 rentre à l'intérieur de cet étui mais il ne faut pas mettre un ticket de métro en plus...
Il est impossible d'utiliser la courroie pour le porter confortablement en bandoulière et l'attache ne semble pas très solide.
Par ailleurs léger et sans doute efficace comme protection.
le 24 août 2015
étui pas cher mais pas très pratique pour mon CANON IXUS, pas pratique pour le ranger, il est à coincer derrière un étui en filet ou une bande élastique, c'est pas génial j'ai donc acheté un autre modèle
le 12 septembre 2015
Très bien. Petit, solide, tout à fait conforme à ce que je recherchais, il a été parfait pour ne pas être encombrée pendant les vacançes. On peut mettre 2 cartes en plus dans l'étui, mais rien de plus.
le 15 janvier 2014
Excellent rapport qualité-prix. Bonnes dimensions pour un Canon Ixus. Parait bien solide mais cependant peu lourd, parfait pour glisser l'ensemble dans son sac à main.
le 24 novembre 2015
Agréablement surprise par ce produit. Je n'ai pu utiliser ce produit car destiné pour un cadeau, mais à première vue, très correct. Je recommanderai sans problème.
le 18 février 2014
Bonne qualité. J'aurais aimé un petit compartiment à part pour la batterie suplémentaire, et peut-être deux points d'attache au lieu d'un pour la lanière..
le 11 décembre 2013
Produit parfait. De bonne taille, pas trop petit ni trop grand. Rigide pour la protection de l'appareil + attache ceinture et cordon pour l'épaule.
le 28 janvier 2016
je ne l'ai pas vu en face mais sur photo car c'était pour la noël de ma petite fille elle l'a eut après , mais elle est très très contente merci
le 20 avril 2014
Cet étui correspond à la présentation de votre site et répond parfaitement à mon attente pour contenir mon appareil photos Canon Ixus 255HS.