5.0 étoiles sur 5 Etui pour appareil photos Case 4 Life
Cet étui correspond à la présentation de votre site et répond parfaitement à mon attente pour contenir mon appareil photos Canon Ixus 255HS.
Publié il y a 8 mois par Guy OLLIVIER

3.0 étoiles sur 5 Peut (encore) mieux faire
Bonne qualité. J'aurais aimé un petit compartiment à part pour la batterie suplémentaire, et peut-être deux points d'attache au lieu d'un pour la lanière..
Publié il y a 10 mois par Phil

5.0 étoiles sur 5 Etui pour appareil photos Case 4 Life, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case4Life Rigide Noir étui housse appareil photo numérique pour Canon Ixus 1** 2** 3** 5** série HS IS inc 145 HS, 150, 155, 255 HS, 240 HS, 125 HS - Garantie à vie (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Peut (encore) mieux faire, 18 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Etui parfait pour mon Canon Ixus., 15 janvier 2014
Excellent rapport qualité-prix. Bonnes dimensions pour un Canon Ixus. Parait bien solide mais cependant peu lourd, parfait pour glisser l'ensemble dans son sac à main.

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 11 décembre 2013
Produit parfait. De bonne taille, pas trop petit ni trop grand. Rigide pour la protection de l'appareil + attache ceinture et cordon pour l'épaule.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2013
Délais de livraison, Article et qualité tout est parfait et conforme aux descriptifs du catalogue Bravo tous les acteurs de cet achats sont à remercier