le 31 décembre 2015
J'ai commandé cette étui pour le Canon PowerShot SX610 HS que j'ai commandé à Noël et ben je n'ai qu'un mot à dire : nul !

Mon APN rentre déjà tout juste à la base, mais quand il s'agit de fermer l'étui, franchement je n'ose pas ! J'ai trop peur de casser les boutons de mon appareil (celui du zoom par exemple) tellement c'est serré. Zéro espace ! De plus, je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un étui comme le font Panasonic pour leurs Lumix, où il suffit juste de glisser l'appareil pour le ranger et le sortir au lieu de mettre juste un élastique pour le tenir. Chez eux tout tient bien en place et en 2 secondes on peut le ranger et le sortir, et puis leurs étuis ne s'ouvre pas à fond contrairement à celui-ci, ce qui est aussi beaucoup moins risqué pour l'appareil.

Non, c'est franchement un produit mal pensé et dans mon cas complétement inutilisable ! Je ne le conseille pas.
le 3 mars 2013
A priori pratique, revêtement qui protège des chocs, malheureusement la fermeture fonctionne mal et se décroche au moment de la fermer... Je ne recommande pas.
le 24 juillet 2014
Très bon produit, Excellent rapport qualité/prix. produit à recommander. Bonne protection, surtout pour les jeunes qui transportent un appareil photo partout;
le 8 février 2013
Étui à appareil photo idéal pour emmener son appareil photo numérique partout . Il est discret et permet une bonne protection de l’appareil.
le 9 avril 2015
Conforme à la description.
très bien, pratique et de bonne qualité.
je le recommande à tous si vous avez un modèle associé
le 5 janvier 2015
Parfait, bien adapté à mon appareil photos. Parait solide et de bonne qualité. Cordon livré avec pour ne pas tenir à la main l'étui.
le 16 avril 2014
housse sobre qui fait ce qu'on lui demande, protege l'appareil
la qualité a l'air correct
envoi et reception très bien
le 25 décembre 2013
la housse est trop petite pour le modele Canon SX280 , bien que le modele est mentionné sur le titre et proposé par Amazon.