le 11 décembre 2013
Bien que ce ne soit pas le produit de Nikon, il est tout à fait adapté au Coolpix L27. Très résistant, il protège bien l'appareil des chocs. Je l'utilise en particulier à vélo et à vélo on fait parfois des chutes, ce qui m'est arrivé sans que l'appareil en souffre. La fermeture à deux fermeture éclair permet de laisser dépasser le cordon de la poignée d'origine. Le sac est aussi fourni avec une dragonne que je passe autour de mon cou pour porter l'appareil soit à bicyclette soit à pieds.
On ne peut que recommander ce sac.
le 6 février 2014
Housse pour appareil coolpix S3500 celui-ci passe parfaitement housse solide simple légère. En résumé belle simple belle et pratique. Achat concluant.
le 2 décembre 2014
Housse parfaitement adapté à un nikon coolpix L29. Correspond bien au descriptif.
Je l'ai acheté pour mon fil est c'est parfait : coque rigide, élastique de maintien de l'appareil, cordon pour porter autour du cou. Avec ça, l'appareil est bien protégé et vu le prix, il ne faut pas se priver. En plus, livraison rapide. Dommage qu'elle n'existe qu'en noir.
le 29 mars 2014
Article reçu dans les délais impartis, état impeccable.
Protection légère, compact et efficace
Efficace car depuis que je l'ai, j'ai pu l'expérimenter en montagne et après plusieurs chutes en ski avec appareil photo dans les poches : et bien aucun pb pour l'appareil.
Donc un mot article fonctionnel
le 18 juillet 2015
Article tout à fait conforme à la description (dimensions et aspect) et parfaitement adapté à un Nikon Coolpix s3700. Permet en plus de transporter une batterie supplémentaire une carte mémoire et un chiffon de nettoyage.
le 28 novembre 2015
Cette coque est un cadeau de Noel offert en avance pour protéger le coolpix S2900 de ma maman.. Il est parfait : compatible, esthétique, a voir dans le temps pour la solidité.
Il y a un élastique qui maintien l'appareil et sur l'autre partie un petit filet pour mettre de petits accessoires.
Merci au vendeur pour la rapidité de sa livraison et sa conformité
le 23 octobre 2015
J'ai acheté cet étui pour un NIKON S7000, l'appareil est bien protégé mais je n'aime pas du tout l'ouverture totale et lorsqu'on sort ou range l'appareil on a toujours peur qu'il nous glisse,ce n'est pas vraiment pratique. Je vais changer de housse pour avoir en toute sécurité mon appareil à portée de mains.
le 11 novembre 2015
Il est indique dans le descriptif detaille que cet article s'adapte a tous les modeles coolpix de la serie "s" ce qui est faux car ce dernier est beaucoup trop petit pour mon coolpix s9900. Qualite tres moyenne mais vue le prix on en a pour son argent. Je l' ai garde pour stocker des piles...
le 29 octobre 2015
L'appareil photo n'a fonctionné que quelques heures avant d'être inutilisable, d'où la déception de mon petit fils à qui il avait été offert pour son anniversaire! Par contre aucun souci pour le renvoi ni pour le remboursement qui s'est tout de même fait attendre un peu!
le 14 octobre 2015
L'étui correspond parfaitement à la description. Il est vraiment très rigide et protège très bien mon appareil photo. Avec ses deux cotés de rangement, il permet aussi de mettre le câble pour le PC ce qui est très pratique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.