4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique
Housse pour appareil coolpix S3500 celui-ci passe parfaitement housse solide simple légère. En résumé belle simple belle et pratique. Achat concluant.
Publié il y a 7 mois par Sylvain NICO

3.0 étoiles sur 5 Cool
De bonne facture même si assez simpliste. Reste à savoir si bonne tenue dans le temps. Rien d autre à signaler.
Publié il y a 2 mois par Samgab

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case4Life Rigide Noir étui housse appareil photo numérique pour Nikon Coolpix L2*, S**** série inc L27, L29, L30, S2800, S3100, S3500, S3600, S6300, S9600 - Garantie à vie (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 housse appareil photo, 13 janvier 2014
très bien, elle est bien adaptée à l'appareil ci dessous. je ne peux pas dire plus de choses la dessus, ce n'est qu'une housse, vous êtes pénibles avec vos 20 mots!

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix pour cet étui. Mon appareil photo y est bien protégé. Je suis très satisfaite de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Cool, 6 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 31 mai 2014
Pour protéger votre compact, rien ne vaut un Case4Life, spécialiste dans l'univers de la photo pour ses étuis bien construits et qui protègent votre matériel.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 27 avril 2014
DELAHOUSSE Robert (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
pratique et conforme

JE NE PEUX QUE SIGNALER QUE CELA CORRESPOND A CE QUE J'ATTENDAIS
ET CONFIRME LA CONFIANCE QUE J'AI POUR LE SITE

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 29 mars 2014
Article reçu dans les délais impartis, état impeccable.
Protection légère, compact et efficace
Efficace car depuis que je l'ai, j'ai pu l'expérimenter en montagne et après plusieurs chutes en ski avec appareil photo dans les poches : et bien aucun pb pour l'appareil.
Donc un mot article fonctionnel

5.0 étoiles sur 5 idéal !, 8 janvier 2014
aallyiah (angoulême FRANCE) - Voir tous mes commentaires
cet étui est idéal pour le nikon coolpix, il tient dans la main, loge dans un sac sans problème, et n'est pas encombrant, en plus il a un joli design... idéal et esthétique!

3.0 étoiles sur 5 Bien adapté au Nikon Coolpix L27, 7 janvier 2014
Protège bien l'appareil, cordon pour mettre au tour du cou ou à la ceinture
Bon achat ! Rien d'autre à ajouter

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 janvier 2014
Il est tout petit c est vrai mais adapte au appareil photo
Il est fourni avec cordon et attache à çeinture possible

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›