le 17 février 2012
Bon marché, mais mon HX9V ne rentre pas du tout dedans ! Il faut vraiment un appareil très fin. On ne peut pas se fier au descriptif malheureusement...
Pour ceux qui ont des appareils susceptibles de rentrer dedans, les finitions ne sont pas terribles, mais il a l'air de protéger correctement, il peut se mettre à la ceinture, mais n'imaginez pas mettre autre chose avec, pas de place !
le 20 août 2014
trop étroit pour mon sony DSC-HX contrairement à ce qui était indiqué par la fiche technique.

je n'arrive même pas à fermer l'étui :(
le 16 mai 2014
Un peu plus grand que mon appareil photo, un côté avec élastique, l'autre avec filet, la coque de la pochette est bien renforcée mais du coup prend de la place... Et l'appareil photo n'est pas toujours évident à sortir...
Beaucoup de place à l'intérieur!
le 10 décembre 2015
livraison conforme à la commande : Case4 Life Rigide Noir étui housse appareil photo numérique pour Sony Cyber-shot DSC-HX.DSC-H.DSC-J.DSC-TX.DSC-WX.DSC série inc DSC-W830.DSC-RX 100..
Impossible de loger APN Sony Modèle N° DSC-HX50 / DSC-HX50V n° DE S2RIE 3121881.
Réponse a votre demande ,l'appareil photo mesure :39 m/m en épaisseur et 108 m/m en longueur je pense qu'il faut une sacoche pouvant recevoir cet APN de dimensions intérieur de 45 m/m sur 112m/m.Salutations
le 18 novembre 2013
c'est un bon rapport qualité prix .je recommande ce produit a tous ceux qui ont un appareil photo adapté.tres beau produit
le 3 août 2014
L'etuit un un peu trop petit pour le Sony RX 100, il rentre mais tout juste, donc pas de place pour rien d'autre. Du coup la tirette a du mal.

Sinon l'etuit est de bonne qualité et permet de proteger son appareil photo efficacement.

bon rapport qualité/ prix... je recommende
le 13 janvier 2015
Le produit semble robuste mais le problème est qu'il ne convient pas du tout à un appareil photo Sony Cyber Shot DSC-HX comme cela était mentionné. J'ai contacté le vendeur très courtois et il m'a tout de suite proposé un produit de remplacement.
le 21 janvier 2015
Très bonne conception mais élastique trop détendu.
Très bonne conception mais le filet ne retient pas la batterie ou l'adaptateur USB pour lire la carte mémoire.
le 20 décembre 2014
Suivant le descriptif, cette housse conviendrait à un SONY DSC-HX.
Désolé mais un DSC-HX50 ne rentre pas.
Le fournisseur devrait revoir ses données
le 15 décembre 2014
livraison rapide de bonne qualité facile a utiliser,idéale pour petit appareil photo numérique je suis tout a fait satisfaite produit a recomandé

Voir toutes les 3 questions avec réponses.