5.0 étoiles sur 5 appreciation de l'article
c'est un bon rapport qualité prix .je recommande ce produit a tous ceux qui ont un appareil photo adapté.tres beau produit
Publié il y a 13 mois par laurence bord

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop étroit pour un HX9V
Bon marché, mais mon HX9V ne rentre pas du tout dedans ! Il faut vraiment un appareil très fin. On ne peut pas se fier au descriptif malheureusement...
Publié le 17 février 2012 par dynamo

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop étroit pour un HX9V, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case4Life Rigide Noir étui housse appareil photo numérique pour Sony Cyber-shot DSC-HX, DSC-H, DSC-J, DSC-TX, DSC-WX, DSC-W série inc DSC-W830 - Garantie à vie (Appareils électroniques)
Pour ceux qui ont des appareils susceptibles de rentrer dedans, les finitions ne sont pas terribles, mais il a l'air de protéger correctement, il peut se mettre à la ceinture, mais n'imaginez pas mettre autre chose avec, pas de place !

1.0 étoiles sur 5 non adapté !!!!, 20 août 2014
trop étroit pour mon sony DSC-HX contrairement à ce qui était indiqué par la fiche technique.

je n'arrive même pas à fermer l'étui :(

4.0 étoiles sur 5 Renforcé, 16 mai 2014
Un peu plus grand que mon appareil photo, un côté avec élastique, l'autre avec filet, la coque de la pochette est bien renforcée mais du coup prend de la place... Et l'appareil photo n'est pas toujours évident à sortir...
Beaucoup de place à l'intérieur!

5.0 étoiles sur 5 appreciation de l'article, 18 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 correcte mais petit, 20 octobre 2014
J'ai acheté ce produit pour mon appareil photo Sony. Je le trouve solide, il permet a l'appareil de résister sans égratignures aux chutes ou dans un sac. En revanche, l'étui est très petit ! On peut y mettre que lappareil + une carte mémoire. On ne peut pas mettre le chargeur avec ce qui est dommage.

Kévin

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité prix, 3 août 2014
L'etuit un un peu trop petit pour le Sony RX 100, il rentre mais tout juste, donc pas de place pour rien d'autre. Du coup la tirette a du mal.

Sinon l'etuit est de bonne qualité et permet de proteger son appareil photo efficacement.

bon rapport qualité/ prix... je recommende

5.0 étoiles sur 5 Je conseil !!, 5 juillet 2014
Conforme a l'appareil !! Ires solide !! Livraison respecté ! Je conseil ce produit ! Petit coté rangement pour mettre une batteri ou carte etc

2.0 étoiles sur 5 Un mauvais descriptif, 20 décembre 2014
Suivant le descriptif, cette housse conviendrait à un SONY DSC-HX.
Désolé mais un DSC-HX50 ne rentre pas.
Le fournisseur devrait revoir ses données

5.0 étoiles sur 5 COQUE PROTECTION, 15 décembre 2014
livraison rapide de bonne qualité facile a utiliser,idéale pour petit appareil photo numérique je suis tout a fait satisfaite produit a recomandé